Content: News & Communiqués de presse

Retour

APG|SGA continue de commercialiser les points névralgiques des entreprises de transport de la région de Lausanne et élargit progressivement l'offre avec des formats publicitaires supplémentaires

04.07.16

Les entreprises de transport de la région de Lausanne (tl) ont attribué les trois lots de surfaces publicitaires commerciales sur et dans les véhicules ainsi que dans les stations attractives du métro m1 et m2 à partir du 1er janvier 2017. APG|SGA a remporté deux lots prometteurs dans le cadre d'une procédure comparative et exigeante.

À partir du 1er janvier 2017, APG|SGA Traffic sera chargée de la commercialisation de toutes les surfaces – analogiques et digitales – dans les zones intérieures des tl (tous les bus et métro). « Cette preuve de confiance des tl nous réjouit énormément et confirme le succès de nos activités dans le domaine des formats intérieurs », déclare Daniel Flück, directeur APG|SGA Traffic. Les TrafficMediaScreens digitaux lancés l'année dernière se sont déjà bien établis sur le marché et sont très bien acceptés par les voyageurs. L'offre compte bien entendu toujours les produits nationaux très prisés avec les cartons suspendus et les transparents de vitre.

La commercialisation exclusive des stations de métro (lignes 1 et 2) a été attribuée à APG|SGA. Il sera donc possible de continuer à apposer les formes publicitaires les plus diverses dans ces points névralgiques très fréquentés des transports publics. APG|SGA prévoit l'intégration de formats publicitaires supplémentaires dans ce domaine à partir de 2017. « En collaboration avec les tl, nous voulons accroître l'attractivité de l'unique métro de Suisse. Nous prévoyons la poursuite de la digitalisation des surfaces publicitaires ainsi qu'une utilisation cohérente de nos larges portefeuilles, y compris l'intégration de promotions qui se laissent parfaitement combiner avec les autres surfaces publicitaires dans cet environnement », précise Olivier Chabanel, responsable régional Acquisition Ouest.

Dans les semaines à venir, APG|SGA définira avec les tl la réalisation des nouvelles surfaces publicitaires et les mettra en service lors de différentes phases au cours des années à venir.


Contact
Olivier Chabanel, responsable régional Acquisition Ouest, APG|SGA
23, chemin d’Entre-Bois, 1001 Lausanne, T+41 58 220 74 45, olivier.chabanel@apgsga.ch

Daniel Flück, directeur APG|SGA Traffic
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T+41 58 220 73 44, daniel.flueck@apgsga.ch

APG|SGA, Service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 70 71, media@apgsga.ch

Téléchargements
Communiqué de presse