Content: News & Communiqués de presse

Retour

Publicité politique chez CarPostal : APG|SGA Traffic propose des possibilités de publicité à fort impact dans les transports publics

23.09.16

Désormais, la publicité politique dans le cadre de campagnes de votation et de campagnes électorales est autorisée sur des surfaces publicitaires placées à l’intérieur des véhicules nationale de CarPostal, la plus importante entreprise de transport par car des transports publics.

APG|SGA Traffic commercialise pour CarPostal entre autres les surfaces publicitaires à l’intérieur de plus de 1700 véhicules. Les nouvelles possibilités de publicité dans les transports publics donnent aux partis poli-tiques et aux comités d’initiative, dans le cadre d’élections et de votations politiques, un média de masse supplémentaire de grande portée que toute la population suisse et tous les groupes cibles remarquent. La vaste offre de surfaces publicitaires permet en même temps de réaliser des campagnes politiques ciblées et sur mesure, ancrées au plan régional.

Réactions rapides et ciblées
L’offre Out of Home Media existante et variée d’APG|SGA offre un complément idéal. Grâce à l’association de diverses formes de publicité extérieure, les annonceurs bénéficient d’une visibilité accrue et l’effet de leur campagne politique est renforcé. L’offre vaste permet des campagnes ciblées et à fort impact, ainsi que des réactions locales rapides en termes de pronostics de votes. Les affiches, la publicité extérieure digitale et les offres publicitaires de CarPostal génèrent très vite des contacts et favorisent la réussite de la campagne électorale.

Informations
http://www.apgsga.ch/traffic/produits
http://www.apgsga.ch/fr/affichage-politique


Contact
Jürg Bickel, responsable Marketing et Service des ventes, APG|SGA Traffic SA
Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich, T + 41 58 220 73 41, juerg.bickel@apgsga.ch

APGISGA, Société Générale d’Affichage SA, service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 70 71, media@apgsga.ch

Téléchargements
Communiqué de presse