Content: Recherche

Recherche

Qui les affiches permettent-elles d'atteindre? Quel est l'effet des affiches? Plaisent-elles? – C'est ce type de questions que APG|SGA se pose intensivement depuis plus de cent ans. Toutes nos études sont réalisées par des instituts d'études de marché indépendants et accompagnées par des scientifiques indépendants. Nous faisons la distinction entre:
 

  • Recherche support publicitaire affiche
  • Recherche moyen publicitaire affiche
  • Best Practice
     

 

Objet de l'étude Type d'étude  
  Études sur l'affiche en tant que moyen publicitaire Études sur l'affiche en tant que support publicitaire
Emplacements pour affiches Opportunités de contact Qualité des emplacements d'affiches et mémorisation
Réseaux d'affiches Opportunités de contact et Portée

quantitatives
valeurs de mémorisation

qualitatives
  Prestation médiatique Efficacité médiatique

 

 

Actualités

 

eBoard Basel.jpg

La publicité extérieure numérique est efficace

easyJet suscite un « sentiment estival » chez les gens passant dans la gare

Suite

 

 

roi_fr.JPG

ROI, rendement de l’investissement des médias classiques

  • Les affiches possèdent l’effet de levier le plus fort pour accroître les chiffres d’affaires des ventes et, parmi tous les médias classiques, atteignent le rendement de l’investissement ROI le plus élevé. Un euro investi dans la publi-cité rapporte en moyenne 2.10 euros au client.
  • Les affiches ont une efficacité sur les ventes qui correspond à cinq fois leur pourcentage moyen dans le mix média.
  • Dans le cadre de campagnes multimédia, les affiches améliorent aussi de façon durable les valeurs ROI des autres médias.
 

 

Titelbild.JPG

Les affiches ont un impact durable

Durant les années 2000–2013, 962 campagnes d'affichage ont fait l'objet d'une évaluation de l'impact publicitaire dans le cadre du Poster Performance Index PPI.

Les résultats obtenus confirment les valeurs de performance quantitatives élevées de l'affiche mesurées par SPR+ Swiss Poster Research Plus.

Suite