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innovate!

Ideas and solutions for Out of Home Media

Sous l'appellation innovate!, APG|SGA vous propose de nouvelles technologies, offres, campagnes créatives et formats publicitaires spéciaux. APG|SGA montre ainsi à quel point l'univers du média Out of Home peut être fascinant et dynamique. Laissez libre cours à votre inspiration et développons ensemble des nouveautés. Tout est possible.

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Nouvelles possibilités de publicité dans l’artère principale de Lausanne

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Nouvelles possibilités de publicité dans l’artère principale de Lausanne

Le métro m2 est le seul métro de Suisse et représente le transport public de proximité le plus fréquenté à Lausanne. Chaque semaine, plus de 555 800 passagers l’empruntent : il s’agit donc d’un environnement optimal pour une publicité extérieure réussie.

APG|SGA a entièrement modernisé les surfaces publicitaires et augmenté leur nombre dans les points névralgiques du m2. Désormais, il est possible de réserver des supports publicitaires numériques, 5 MegaPosters ainsi que des surfaces de promotion dans les stations de métro les plus fréquentées.

 

Details

Produkt: Divers
Branche: Divers
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • New Media
  • New Techonology
Mise En Ceuvre:
  • Sampling
  • Promotion
  • 360°
Champ D'Action:
  • F-CH
Standard Formats:
  • ePanel
  • MegaPoster
  • eBoard
  • Escalator ePanel
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Chaque boîte a sa propre histoire, chaque déménagement a sa propre Hyperbox

2017

Chaque boîte a sa propre histoire, chaque déménagement a sa propre Hyperbox

Hyperbox a présenté son offre de façon spectaculaire en fixant sur une affiche toutes sortes d’objets en 3D qui peuvent être rangés dans un carton de déménagement.

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Année: 2017
Produkt: Site Internet pour cartons de déménagemen
Branche: Prestation de service / besoins personnels
Client: Finser Packaging
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Special Effects
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • 3D
Agentur:
  • Indica Studio
Lieferant:
  • Richnerstutz
Période: Semaines 19-20
Standard Formats:
  • F24
  • F12
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Cueillir la beauté de l'affiche

2017

Cueillir la beauté de l'affiche

Une affiche spéciale et épatante a été réalisée pour Wala Schweiz GmbH à Berne. Des récipients en plastique contenant des petits sachets de « bombes de graines » du créateur de produits naturels, Dr. Hauschka, ont été montés sur une plaque DIBOND®, pour être emportés. Les récipients ont été remplis trois fois par jour. En plus de l’échantillonnage via l’emplacement d’affichage, l'action a également été rendue publique via Facebook et un concours.

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Année: 2017
Produkt: Petits sachets Dr. Hauschka avec deux bombes de graines
Branche: Cosmetique + Soin du corps
Client: Wala Schweiz GmbH, Bern
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • 3D, Échantillonnage
Agentur:
  • Republica AG, Bern
Lieferant:
  • Form AG, Bern
Champ D'Action:
  • Berne
  • Saint-Gall
Période: Berne : sem. 26-27, Saint-Gall : sem. 27
Standard Formats:
  • F12
  • F200
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Plants de Bioterra Suisse

2017

Plants de Bioterra Suisse

De plants à emporter ont été placés dans des supports montés sur des emplacements d’affichage F200. Les surfaces ont été recouvertes de ces plants pendant deux jours. Ce n’est qu'une fois tous les plants enlevés que l'affiche sous-jacente est devenue visible. La mise en œuvre a été un franc succès pour Bioterra, car les plants manquants pouvaient être remplacés par d'autres en continu.

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Année: 2017
Produkt: Plants
Branche: Services
Client: Bioterra Schweiz
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • Élément 3D près de la surface d'affichage
Agentur:
  • POP Creative Services
Lieferant:
  • Richnerstutz
Champ D'Action:
  • D-CH
Période: Sem. 15-16
Standard Formats:
  • F200
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Merci Belinda!

2017

Merci Belinda!

Grâce à une affiche en plein centre du village de Wettswil am Albis, les habitants disent merci au travail de leur factrice Belinda Rickli. Cela l’émeut aux larmes.
À l’origine de l’idée se trouve Diana Huonder, domiciliée également à Wettswil. Elle a collecté les fonds nécessaires à l’affiche en peu de temps auprès des habitants de la commune. Elle a réservé l’affiche sur posterdirect.ch

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Année: 2017
Produkt: Merci Belinda!
Branche: Services
Client: Diana Huonder
Origine: Poster Direct
Catégories:
  • Plannig of Media
  • Use of Media
Mise En Ceuvre:
  • Conception du sujet
Champ D'Action:
  • Zurich
Période: Mai 2017
Standard Formats:
  • F12
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Promotion pour le lancement au cinéma de «Les Schtroumpfs et le village perdu»

2017

Promotion pour le lancement au cinéma de «Les Schtroumpfs et le village perdu»

Le 6 avril 2017 est sorti dans les cinémas suisses
le film «Les Schtroumpfs et le village perdu». En guise de promotion avant le lancement du film, une action a été menée à la gare de Stadelhofen. Celle-ci impliquait 500 figurines de Schtroumpfs exposées et réparties sur une surface de 40 m2 au milieu de fleurs. Le début du printemps constituait l’accroche thématique de la promotion. C'est pourquoi l’action a eu lieu le 21 mars 2017.

Une image à dominante bleue mais toutefois bariolée, composée de Schtroumpfs, de fleurs et de bourgeons, se présentait tôt le matin jusque tard dans la soirée aux passants et pendulaires, ce qui a engendré de nombreuses photos et posts sur les médias sociaux.

Quiconque y regardait de plus près, reconnaissait deux versions «hors du commun» des Schtroumpfs parmi la gigantesque collection bleue. Il s'agissait en l’occurrence de deux figurines, blanches à l'origine, ayant été peintes à la main par l’ancienne skieuse acrobatique suisse et toute jeune maman Mirjam «Mimi» Jäger et par la It-Girl et bloggeuse Nives Arrigoni, qui ont toutes deux laissé libre cours à leurs talents artistiques. Le résultat? Deux œuvres authentiques, uniques et valant le détour, rehaussées d’une touche de célébrité. But caché de l'action: les deux Schtroumpfs spéciaux ont été mis aux enchères pour une bonne cause et les recettes réalisées ont été reversées sous forme de don à l’hôpital pédiatrique de Zurich.

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Année: 2017
Produkt: Les Schtroumpfs
Branche: Medias
Client: The Walt Disney Company (Switzerland)
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • Special Effects
Mise En Ceuvre:
  • Promotion
Agentur:
  • Serviceplan Public Relations Suisse AG
Lieferant:
  • -----
Champ D'Action:
  • D-CH
Période: 21 mars 2017