Content: Publicité extérieure à 360°

 


Publicité extérieure à 360°

Out of Home Media et Mobile Media commencent à agir lorsque le consommateur quitte sa maison. Aucune autre combinaison de médias n'offre une possibilité aussi précise de contrôle, atteint autant de contacts répétés et assure autant d'adéquation et de visibilité.

 

Dans les rues et sur les places, au Point of Sale ou au Point of Interest, dans les transports publics, les gares et les aéroports et aussi dans les montagnes, APG|SGA offre aux annonceurs un portefeuille unique et complet qui englobe des surfaces publicitaires analogiques et numériques, des lieux de promotion pour la distribution d'échantillons et des mises en scène, la publicité mobile ainsi que les services et qui lie efficacement le monde mobile Online avec la publicité extérieure. APG|SGA couvre avec ses marques de segment APG|SGA Airport, APG|SGA Mega Poster, APG|SGA Mountain, APG|SGA Rail, APG|SGA Promotion, APG|SGA Traffic et avec le nouveau domaine APG|SGA Interaction, tous les secteurs de la publicité extérieure.



La gamme complète de l'offre APG|SGA pour des solutions à 360° :

 

Exemples déjà réalisés de campagnes de publicité extérieure à 360° :

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OoH CrossSolution Berne

OoH CrossSolution Berne

Pour l’ouverture du nouveau centre commercial Welle7 à Berne, APG|SGA réalise la « Station FullBranding » la plus complète jamais vue en Suisse. Le message publicitaire conçu par Republica AG pour la coopérative Migros Aar, visible durant une semaine sur l’ensemble des surfaces pouvant être réservées dans la gare de Berne, capte au maximum l’attention, utilise des supports publicitaires TP à très grande portée, propose des actions de distribution et crée la surprise avec une mise en œuvre spéciale en 3D.

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Details

Année: 2016
Produkt: Centre commercial Welle 7
Branche: Commerce de détail
Client: Cooperativa Migros Aare, Schönbühl
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Interactivity
  • Plannig of Media
  • Use of Media
  • Digital Advertising
Mise En Ceuvre:
  • FullBranding
  • Sampling
Agentur:
  • Republica AG, Bern
Champ D'Action:
  • Berne
Période: Sem. 31 - 34
Standard Formats:
  • F200L
  • F24
  • funiculaire du Gurten habillage intégral
  • F12L
  • Rail Beamer
  • ePanel
  • F12
  • F200
  • tram habillage intégral
  • bus habillage intégral
  • Carton suspendu
  • eBoard
  • F200LR
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Beacon Case Guess

Beacon Case Guess

La pénétration croissante de smartphones et de tablettes offre à la communication Out of Home d’innombrables marges de manœuvre créatives. Les Beacons sont de petits émetteurs sur batterie qui permettent d'envoyer des notifications Push à des smartphones. Cette technologie permet aux annonceurs de prolonger leur chaîne de communication de l’affiche analogique au smartphone mobile. La transition entre l’univers digital et réel a ainsi lieu sans dénommée « rupture de média ». Il est par ailleurs possible d’accroître l’interaction avec le client grâce à des contenus plus approfondis.

Details

Année: 2016
Produkt: Bon
Branche: Commerce de détail
Client: Bollag-Guggenheim Fashion Group
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Interactivity
  • New Media
Mise En Ceuvre:
  • Beacon
Lieferant:
  • Swisscom (Technologie) poinz (App)
Champ D'Action:
  • D-CH
  • Glattzentrum, Wallisellen
Période: Sem 13/14
Standard Formats:
  • F200L
  • F12
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Station FullBranding

Station FullBranding

APG|SGA a réalisé la première « Station FullBranding » de Suisse pour la marque MAC Cosmetics d’Estée Lauder GmbH, en collaboration avec l’agence média Optimum Media Direction Schweiz AG. La campagne met en scène toutes les surfaces de la gare de Zurich Stadelhofen en produisant un effet très accrocheur, crée la surprise auprès du groupe cible en réalisant une opération maquillage dans le cube de verre spécialement construit pour l’occasion et rend ainsi la campagne « Art of the Lip » réellement palpable. Phase de préparation : planification à chaque fois avant l’ouverture des réservations.

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Details

Année: 2016
Produkt: MAC Cosmetics
Branche: Cosmetique + Soin du corps
Client: Estée Lauder GmbH
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Plannig of Media
  • Use of Media
  • Special Effects
  • Special Builds
  • Digital Advertising
  • Interactivity
Mise En Ceuvre:
  • FullBranding & Promotion
Agentur:
  • Optimum Media Direction Schweiz AG
Lieferant:
  • -----
Champ D'Action:
  • Zurich
Période: 02/2016
Formats: Promotion
Standard Formats:
  • F200L
  • F24
  • ePanel
  • F12L
  • F12
  • F200
  • eBoard
  • F200LR
 

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