6 décembre 2023
À compter du 1er janvier 2025, les 146 emplacements d'affichage analogiques situés sur le territoire de la commune genevoise de Lancy feront partie à long terme de l'offre de l'APG|SGA. Le leader suisse de la publicité extérieure s'est vu attribuer le contrat en tant que partenaire de commercialisation à l'issue d'un appel d'offres.
APG|SGA a remporté l'appel d'offres lancé par la commune de Lancy pour la commercialisation et la gestion des panneaux d'affichage sur le domaine public. Les aspects financiers représentaient environ 50 % des critères d'évaluation. Ont également été évalués la durabilité, ainsi qu’un concept marketing à élaborer, l’organisation et diverses références concernant la collaboration avec les partenaires existants.
Le partenariat avec Lancy porte sur un total de 146 emplacements publicitaires répartis sur l'ensemble du territoire. Le contrat a été conclu pour une durée de cinq ans et prendra effet le 1er janvier 2025.
« L'APG|SGA se réjouit de collaborer avec cet acteur majeur de la région genevoise et de pouvoir garantir à nos annonceurs une offre de premier ordre sur des emplacements stratégiques », déclare Olivier Chabanel, responsable de la gestion des partenariats en Suisse romande.
Contact en Suisse romande
Olivier Chabanel, responsable de la gestion des partenaires pour la Suisse romande
T+ 41 58 220 74 45, olivier.chabanel@apgsga.ch