APG|SGA remporte l'appel d'offres de la ville de Locarno

4 avril 2022

Commercialisation exclusive de tous les abribus ainsi que d'autres espaces d'affichage

APG|SGA se voit attribuer le droit de commercialiser et de gérer l'ensemble des espaces publicitaires situés dans les abribus municipaux et à proximité de ceux-ci, sur le domaine public, dans la troisième plus grande ville du Tessin, qui est également un centre culturel et touristique majeur.

Les emplacements de choix des abribus et des autres espaces publicitaires – qui relient le centre-ville, les axes routiers principaux, la promenade au bord du lac et les sites touristiques – offrent aux annonceurs une forte visibilité, une combinaison intéressante de formats et un impact publicitaire convaincant dans la ville de Locarno. De plus, les abribus, qui appartiennent à la ville, seront entièrement rénovés et agrandis au cours des prochaines années.

« Nous sommes très heureux que la ville de Locarno nous ait attribué le marché pour la commercialisation de 45 espaces publicitaires au total. Ceux-ci sont disponibles dès à présent et se trouvent dans des emplacements très fréquentés. L’APG|SGA renforce ainsi sa position de leader sur le marché tessinois de la publicité extérieure. Et nous sommes fiers de pouvoir poursuivre notre collaboration de longue date avec Locarno dans un esprit de partenariat », déclare Renato Belotti, responsable du conseil commercial pour la région Sud.

Ces emplacements peuvent être combinés avec l'offre complète, tant analogique que numérique, de l'APG|SGA. Plus de 2 100 emplacements sont disponibles dans tout le Tessin, parmi lesquels des affiches rétroéclairées, des écrans, des emplacements dans les transports publics ainsi que divers formats spéciaux. Un réseau « Rail ePanel », réservable par programme, couvre les trois grandes villes que sont Locarno, Lugano et Bellinzone.