Les raisons de choisir Out of Home Media pour votre succès en période de Noël
Dans de nombreux secteurs, la période de Noël représente une part importante du chiffre d’affaires de l’année, et offre un énorme potentiel.
En décembre, les gens se préparent pour les fêtes : ils ont besoin de décorations originales pour se mettre au diapason de la plus belle période de l’année, ils choisissent avec amour des cadeaux pour leurs proches et ils composent un menu de fête à partir de délicieux ingrédients pour le point d’orgue, le repas de Noël. Tout doit être organisé en amont.
Une image cohérente dans le mix média − La période de Noël se joue dans la communication
Malgré tout son charme, la période précédant les fêtes de fin d’année est souvent aussi synonyme de stress pour de nombreuses personnes, et environ deux tiers des gens ne savent pas quoi offrir. Les groupes cibles sont donc particulièrement réceptifs aux inspirations et suggestions. Et les gens achèteront à coup sûr – des cadeaux, des décorations, de la nourriture – la seule question est de savoir quoi, auprès de qui et où. Pour ne rien laisser au hasard, orientez leur attention sur votre entreprise et vos offres de Noël. Complétez vos efforts marketing déjà en cours par de la publicité extérieure, afin de créer une image de marque cohérente et marquante, dont les gens se souviendront même après la période de Noël.
Une visibilité maximale : renforcez votre présence pour accroître la demande. Découvrez où se trouvent vos clients potentiels :
Offre de Noël exclusive
La période très chargée qui précède les fêtes de fin d’année est pour vous l’occasion idéale d’en profiter doublement ! Exploitez le pouvoir de la visibilité et bénéficiez de 40 % de rabais sur votre campagne de décembre :
Canal de réservation | Conseil de vente / Direct Sales (Contact) |
Période d’affichage | Semaines 48/2023 à 01/2024 (du 27.11.2023 au 07.01.2024) |
Durée minimale d’affichage | 7 jours |
Date limite de lancement de l’affichage | Semaine 51/2023 (18.12.2023) |
Lancement d’affichage exclu | Semaine 52/2023 et 01/2024 |
Période de réservation | Toujours X-5 : à partir du 23.10.2023 pour la semaine 48 à partir du 30.10.2023 pour la semaine 49 à partir du 6.11.2023 pour la semaine 50 à partir du 13.11.2023 pour la semaine 51 |
Formats exclus | Toutes les surfaces analogiques et numériques pouvant recevoir un RPC |
Ausgenommene Formate | F4, promotion, habillage intégral, ZVV, Elevator ePanels |
Autres rabais | Non cumulable avec les autres rabais (p. ex. rabais de dernière minute, etc.) pendant cette période. |
Commission conseil | 5 % de commission conseil |
Limite | Plafond par client : CHF 100 000 |