Content: Uncle Ben's

Uncle Ben's

w44_618524_mars_unclebens-heissaufreis_f12_fr.jpg
Les affiches de la campagne publicitaire « Heiss auf Reis » Uncle Ben's ont dopé les ventes des plats de riz express en Romandie. En effet, dans les zones d'affichage, les ventes étaient largement supérieures aux ventes réalisées en-dehors de ces zones.

« Uncle Ben’s : Heiss auf Reis » est une gamme de plats légers à base de riz, pratiques pour les petits creux en cours de journée, au bureau ou chez soi. Au cours de l'hiver 2010/2011, Uncle Ben's et  APG|SGA ont lancé ensemble une campagne publicitaire échelonnée pour soutenir la vente de ce produit en Romandie : dans les régions de Genève, Lausanne, Fribourg et La Chaux-de-Fonds.
 
Les résultats étaient attendus avec impatience et ils sont éloquents : au cours de la première vague de la campagne, les points de vente placés dans les zones d'affichage ont enregistré jusqu'à 44% de hausse de leur chiffre d'affaires par rapport aux points de vente hors zones d'affichage.

A. Etienne Schüpfer, Category Director Chocolate and Food, Mars Suisse SA, Zoug :

« Avec notre partenaire APG|SGA, nous sommes particulièrement heureux des chiffres de vente positifs obtenus et allons continuer à miser de façon ciblée sur les campagnes d'affichage à l'avenir, notamment pour les lancements ou les promotions. »

Vous trouverez ici des informations détaillées sur l'étude:

Uncle Ben's - Heiss auf Reis - PDF-File (1,1 Mio)

< retour