Content: News & Communiqués de presse

Retour

Hallenstadion Zurich renouvelle son contrat

05.01.10

Hallenstadion Zurich SA a une nouvelle fois attribué la commercialisation de ses emplacements d'affichage à la SGA. La société d'affichage leader sur le marché suisse de la publicité extérieure parvient ainsi à prolonger un contrat qui existe depuis 2005. Le Hallenstadion de Zurich est considéré comme le principal « temple événementiel » de Suisse.

Une collaboration qui a porté ses fruits : Hallenstadion Zurich SA a de nouveau attribué la commercialisation de ses emplacements d'affichage à la SGA. La société d'affichage leader sur le marché suisse de la publicité extérieure parvient ainsi à renouveler ce prestigieux contrat, qui existe déjà depuis 2005 et revêt pour elle une importance capitale. En effet, avec une surface globale de plus de 14 000 m2 et un nombre potentiel de spectateurs pouvant aller jusqu'à 13 000 personnes par manifestation, le Hallenstadion est le numéro 1 des salles de spectacle suisses.

Felix Frei, Directeur de Hallenstadion Zurich SA se montre très satisfait de la signature du contrat et
déclare : « En tant que prestataire d'événements leader en Suisse, nous travaillons aussi volontiers avec le numéro 1 de la publicité extérieure suisse : la SGA. C'est une collaboration qui a porté ses fruits tout au long de ces années. »

A propos de l’entreprise
La SGA SA est leader sur le marché suisse de la publicité extérieure avec 75 % de parts de marché. En tant que filiale d'Affichage Holding SA, elle propose des emplacements d'affichage à des endroits très fréquentés. Et ce, dans toute la Suisse. Avec l'un des plus grands parcs de véhicules au gaz naturel, ses collaborateurs veillent régulièrement à un affichage propre et soigné, dans les villes comme dans les communes. Sur chaque site depuis plus de 100 ans. La qualité doublée d'une longue tradition.


Renseignements
Société Générale d'Affichage SA
Beat Nievergelt, responsable Filiale SGA Zurich
Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich
Téléphone : +41 58 220 70 44
E-mail : beat.nievergelt@apg.ch