Content: News & Communiqués de presse

Retour

Concours « Poster of the Week » avec un nouveau concept

02.06.10

« Poster of the Week » devient « Poster of the Month » : la SGA récompense une fois par mois les meilleures campagnes d'affichage suisses et rend la présentation des thèmes encore plus attrayante sur la nouvelle plate-forme en ligne.

Quelles campagnes d'affichage rencontrent le plus de succès auprès du public suisse ? La SGA s'intéresse à cette question depuis 2002 déjà. C'est cette année là que le leader du marché suisse de la publicité extérieure a lancé le concours « Poster of the Week ». Tout un chacun, qu'il soit profane ou un pro de la pub, peut, via l'e-voting sur internet, choisir son affiche préférée parmi une sélection actuelle de motifs.

Ce concept vient à présent d'être revu. Le vote hebdomadaire est désormais remplacé par un vote mensuel. D'où le changement du nom du concours : « Poster of the Week » devient « Poster of the Month » - disponible sur www.posterofthemonth.ch.

Si, par le passé, seule la campagne victorieuse remportait le très convoité trophée en or, les campagnes arrivant en deuxième et troisième position seront à présent récompensées par l'argent et le bronze. Comme d'habitude, l'affiche choisie par le public est publiée sur l'élégant écran.

La SGA profite en outre de cette révision du concept pour rafraîchir la présence publicitaire. Les thèmes sont présentés de manière encore plus attrayante sur la plate-forme optimisée, ce qui augmente globalement l'intérêt suscité par le concours.

Choisissez dès à présent votre affiche préférée et gagnez de super prix !