Content: News & Communiqués de presse

Retour

e-advertising avec offre exclusive Coupe du Monde

02.06.10

La super offre d'e-advertising pour le lancement de la Coupe du Monde : du 7 juin au 11 juillet 2010, l'entreprise offre à ses clients le spot d'introduction de cinq secondes « South Africa ». Dans la limite des stocks disponibles.

C'est l'événement de l'année : la Coupe du Monde de football en Afrique du sud. e-advertising propose à temps une offre exclusive. Du 7 juin au 11 juillet 2010, l'entreprise offre à ses clients le spot d'introduction de cinq secondes « South Africa » en préambule à leur propre spot publicitaire. Avec 360 diffusions par jour dans chacune des gares de Zurich Gare principale, Berne, Bâle, Genève et Lausanne, il sera visionné par un million de passants par jour.

Et ce n'est pas tout : parallèlement, e-advertising accorde une remise de presque 50 % sur le tarif individuel normal. Le développement et la production du spot d'introduction, ainsi que le montage des deux spots sont également assurés par e-advertising.

L'offre est individuelle et ne peut être réservée quotidiennement que pour trois clients maximum. Dans la limite des stocks disponibles.

Profitez de l'offre exclusive pour la Coupe du Monde. Cliquez ici pour plus d'informations.