Content: News & Communiqués de presse

Retour

La SGA gagne un appel d’offres à Berne

07.07.10

Le conseil municipal de la ville de Berne a une fois de plus attribué la concession pour l'affichage à la SGA. L'entreprise obtient ainsi le droit d'exploiter les emplacements d'affichage publics dans l'agglomération bernoise de 2011 à 2018. La SGA reste donc en possession de tous les contrats de ville conséquents en Suisse. 

Un succès retentissant pour la SGA : le conseil municipal de la ville de Berne a une fois de plus décidé d'attribuer la concession pour l'affichage à l'entreprise leader dans le secteur de la publicité extérieure en Suisse. La SGA obtient ainsi le droit d'exploiter les emplacements d'affichage publics dans la ville de Berne de 2011 à 2018.

Beat Holenstein, responsable Marketing et Acquisition est visiblement satisfait de l'obtention de l'appel d'offres et déclare : « Je suis très heureux de la décision prise par la ville de Berne. Celle-ci renforce notre position en tant qu'afficheur urbain. En effet, nous offrons les meilleures surfaces à nos clients. » Et d'ajouter : « Nous avons une fois de plus donné la preuve de notre compétence en tant que fournisseur de solutions d'affichage pour les villes suisses, notamment par le fait que nous répondons au mieux aux prestations complètes souhaitées par la ville de Berne. Certainement une des raisons qui nous ont valu d'obtenir l'adjudication. »

À propos de l'entreprise
La SGA SA est leader sur le marché suisse de la publicité extérieure avec 75% de parts de marché. En tant que filiale d'Affichage Holding S.A., elle propose des emplacements d'affichage à des endroits très fréquentés Et ce, dans toute la Suisse. Avec l'un des plus grands parcs de véhicules au gaz naturel, ses collaborateurs veillent régulièrement à un affichage propre et soigné, dans les villes comme dans les communes. Sur chaque site, depuis plus de 100 ans. La qualité doublée d'une longue tradition.

Renseignements
Beat Holenstein, Responsable Acquisition et Marketing, Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich
Téléphone : +41 58 220 70 51
E-mail : beat.holenstein@apg.ch