Content: News & Communiqués de presse

Retour

La SGA étend le concept POS pour 2011.

30.09.10

Les réseaux POS « Top 10 Shopping Center », qui connaissent un grand succès, seront maintenus dans l'offre en 2011 aussi. Et plus encore : la SGA continue de développer les possibilités de sélection. Les annonceurs pourront ainsi s'adresser de façon encore plus ciblée à leurs clients.

Les affiches sont LE média qui permet d'augmenter les ventes. Pourquoi ? Placées le long des voies d'accès, aux arrêts des transports publics ainsi que dans les zones piétonnes, les affiches accompagnent le consommateur depuis le trajet vers le centre commercial jusqu'à la décision d'achat finale. C'est pour cette raison que la SGA a lancé, au printemps 2010, le concept des réseaux « Top 10 Shopping Center ». Et c'est un véritable succès ! Rien d'étonnant en soi, car les surfaces d'affichage se trouvent dans un rayon de 250 mètres autour du centre commercial correspondant et peuvent y influencer jusqu'à la dernière impulsion d'achat. Et ce, dans les dix plus grands centres commerciaux de Suisse.

Il est donc évident que la SGA tienne à cette offre. Mieux encore : l'offre va être élargie. A partir de 2011, les clients de la SGA pourront choisir des surfaces d'affichage axées sur le groupe cible ou le canal de distribution, à proximité des centres commerciaux de Coop, Migros et Manor, ainsi que dans les rues commerçantes des dix plus grandes villes et dans les RailCity Shoppings.

La SGA, partenaire des dix plus grands centres commerciaux de Suisse et des gares RailCity, propose ainsi l'offre idéale pour des campagnes réussies autour du Point of Sale.

Cliquez ici pour de plus amples informations.