Content: News & Communiqués de presse

Retour

Privilégier la qualité à la quantité : la SGA lance un produit premium.

30.09.10

Bonnes nouvelles pour les clients de la SGA. En 2011, l'entreprise propose un nouveau réseau haut de gamme avec le produit « Premium Citystar200L®Big5 ». Des sites avec plus de 150 000 contacts pondérés hebdomadaires seront dorénavant un support idéal pour la vente. Et ce, dans les cinq plus grandes villes de Suisse.

La SGA est l'afficheur urbain de Suisse. Cette affirmation revêt d'autant plus de poids après l'acquisition de la concession à Berne. Grâce à ce succès, l'entreprise est désormais en mesure de proposer des surfaces d'affichage à des endroits très fréquentés dans les cinq plus grandes villes de Suisse, sans exception. Des exemples ? La SGA appose des affiches notamment dans la célèbre Bahnhofstrasse de Zurich, à la Aeschenplatz à Bâle ou sur le quai du Général Guisan à Genève.

La forte demande de ce type de surfaces a convaincu la SGA de développer un réseau propre pour les « Big 5 », un réseau des superlatifs : Premium Citystar200L® Big5. Le nom est éloquent. Ce réseau se compose exclusivement de surfaces premium qui génèrent toutes plus de 150 000 contacts pondérés et ce, chaque semaine.

Vous souhaitez en savoir davantage sur ce nouveau produit de premier choix ? Vous trouverez de plus amples informations ici.