Content: News & Communiqués de presse

Retour

Simon Ott, nouveau Key-Account Manager à la SGA

01.11.10

Simon Ott a été choisi pour être le nouveau Key Account Manager à la SGA de Zurich. Le responsable des ventes de 32 ans s'occupe du suivi des « clients-clés » de l'entreprise depuis le 1er novembre. Précédemment, Ott a travaillé pour des entreprises telles que « LTV Pages Jaunes » et « backslash ». 

Le Key Account Management de la SGA de Zurich est renforcé : le 1er novembre 2010, Simon Ott a débuté son activité en tant que Key Account Manager à la SGA de Zurich. Le responsable des ventes de 32 ans s'occupe, depuis cette date, des « clients-clés » de l'entreprise. En la personne de Simon Ott, la SGA a su s'attacher les services d'un professionnel expérimenté de la vente. En effet, celui-ci a précédemment travaillé pour des entreprises telles que « LTV Pages Jaunes » et « backslash ». Ott succède à Raphael Bratschi, qui a quitté l'entreprise en août 2010.

A propos de l'entreprise
La SGA SA est leader sur le marché suisse de la publicité extérieure avec 75 % de parts de marché. En tant que filiale d'Affichage Holding S.A., elle propose des emplacements d'affichage à des endroits très fréquentés. Et ce, dans toute la Suisse. Avec l'un des plus grands parcs de véhicules au gaz naturel, ses collaborateurs veillent régulièrement à un affichage propre et soigné, dans les villes comme dans les communes. Sur chaque site, depuis plus de 100 ans. La qualité doublée d'une longue tradition.

Renseignements
Robert Vego, responsable Key Account Management/POS, Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich
Téléphone : +41 58 220 70 61
E-mail : robert.vego@apg.ch