Content: News & Communiqués de presse

Retour

Le centre commercial Gäupark choisit la SGA comme partenaire

20.05.11

Le centre commercial Gäupark d′Egerkingen a tranché : la SGA commercialise dès maintenant ce centre comportant des enseignes telles que Coop Megastore, Migros MM et 55 autres magasins attrayants. La SGA renforce ainsi sa position de partenaire de concession leader auprès des plus grands centres commerciaux suisses. 

Le Gäupark s′étend sur 42 000 m2 ce qui fait de lui le sixième centre commercial de Suisse compte 1500 places de parking et réalise 216 millions de francs de chiffre d'affaires annuel. Il propose, outre les grands magasins Coop et Migros, un choix étendu et attrayant de locataires.

« Nous sommes particulièrement heureux de coopérer avec le centre commercial Gäupark, qui complète idéalement notre offre Point of Sale (POS) nationale. En tant que partenaire du top 10 des centres commerciaux, la coopération avec le Gäupark adhère parfaitement à notre stratégie qui consiste à présenter l′offre POS la plus attrayante possible à nos clients », déclare Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management de la SGA, à propos de la nouvelle concession.

Au cours des dernières semaines, la SGA a conclu des contrats avec d′autres grands centres commerciaux. Comme par exemple le Säntispark d′Abtwil, le centre Rosenberg à Winterthur ou le Lyssbachpark près de Lyss.

 

A propos de l'entreprise

La SGA SA est leader sur le marché suisse de la publicité extérieure avec 75 % de parts de marché. En tant que filiale d′Affichage Holding S.A., elle propose des emplacements d'affichage à des endroits très fréquentés. Et ce, dans toute la Suisse. Avec l′un des plus grands parcs de véhicules au gaz naturel, ses collaborateurs veillent régulièrement à un affichage propre et soigné, dans les villes comme dans les communes. Sur chaque site, depuis plus de 100 ans. La qualité doublée d'une longue tradition.

Renseignements

Personne de contact : Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management

Téléphone :                  +58 220 70 51

E-mail :                          beat.holenstein@apg.ch