Content: News & Communiqués de presse

Retour

Les actionnaires d'Affichage Holding SA approuvent toutes les propositions du CA

24.05.12

Les actionnaires d'Affichage Holding SA ont approuvé toutes les propositions du conseil d'administration lors de l'assemblée générale du 23 mai 2012. Dès juillet 2012, la nouvelle raison sociale sera APG SGA SA. Un dividende brut de CHF 7 par action sera payé. Par ailleurs, Markus Scheidegger est reconduit dans sa fonction d'administrateur et la clause statutaire de restriction de transmissibilité des actions (Vinkulierung) supprimée.

Lors de l'assemblée générale d'Affichage Holding SA de ce jour, les actionnaires présents, représentant 1'156'404 actions nominatives avec droit de vote, ont approuvé toutes les propositions du conseil d'administration.

Le rapport annuel, les comptes annuels et les comptes du groupe 2011 ont été approuvés, de même que la distri-bution d'un dividende brut de CHF 7 par action. La décharge a en outre été donnée à tout le conseil d'administration pour l'exercice 2011 et Markus Scheidegger a été reconduit dans sa fonction d'administrateur aux côtés des membres actuels du conseil d'administration, à savoir Jean-François Decaux (président), Paul-Henry Binz (vice-président), Gilles Samyn et Robert Schmidli.

Par ailleurs, la nouvelle raison sociale de la société sera dès juillet 2012 APG SGA SA et la clause statutaire de restriction à la transmissibilité des actions (Vinkulierung) a été supprimée avec pour conséquence que l'inscription d'un actionnaire au registre des actions avec droit de vote ne sera plus limitée à 5% du capital-actions.

Jean-François Decaux, président du conseil d'administration, déclare: "Nous remercions les actionnaires de la con-fiance témoignée, qui nous donne pour mission de poursuivre résolument dans la voie désormais bien engagée de la concentration sur le marché national suisse."

Dr Daniel Hofer, directeur général, ajoute: " Le chiffre d'affaires évolue de manière extrêmement satisfaisante et nous prévoyons une croissance pour le premier semestre d'environ 10%."

A propos de l’entreprise
Affichage Holding SA est l’entreprise de médias Out of Home leader en Suisse. Cotée à la bourse Six de Zurich, elle couvre tous les domaines de la publicité extérieure en étant présente le long des voies d’accès, dans les aéroports, les centres commerciaux, les gares, les régions de montagne et les transports publics. Son offre va des campagnes d’affichage de grande ampleur aux supports numériques ultramodernes, en passant par les grandes surfaces d’affichage. En relation avec ses clients, les autorités et le secteur de la publicité, Affichage est synonyme de durabilité, d’innovation, de responsabilité écologique et de compétence.

Renseignements

Dr Daniel Hofer, directeur général Affichage Holding SA
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 71 66, daniel.hofer@affichage.com

Service de presse Affichage Holding AG
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 70 71, media@affichage.com