Content: News & Communiqués de presse

Retour

Les actionnaires ont accepté toutes les propositions du Conseil d‘administration

21.05.14

Lors de l’assemblée générale d‘APG|SGA SA du 21 mai 2014 à Genève, les actionnaires ont accepté toutes les propositions du Conseil d’administration. Un dividende total de CHF 12 sera distribué (dividende de CHF 10 et dividende exceptionnel de CHF 2). Daniel Hofer a été élu président du Conseil d‘administration.

«Les actionnaires présents, représentant 84.6% des actions nominatives avec droit de vote, ont réélu trois des cinq membres actuels du Conseil d’administration pour une année supplémentaire. Monsieur Daniel Hofer et Madame Laurence Debroux ont été élus au Conseil d’administration en remplacement de Messieurs Jean-François Decaux et Paul-Henry Binz, tous deux démissionnaires. Monsieur Daniel Hofer a été élu à la présidence du Conseil d’administration avec 99.8% des voix représentées. Le Conseil d’administration se compose désormais de Daniel Hofer (Président), Gilles Samyn (Vice-Président), Laurence Debroux, Robert Schmidli et Markus Scheidegger.
 
Le rapport annuel, les comptes annuels et les comptes du groupe 2013 ont été acceptés et la décharge aux membres du Conseil d’administration et de la direction pour l’année 2013 a été accordée.

Lors d’un vote consultatif, les actionnaires ont aussi accepté avec 97.5% des voix la politique de rémunération du Conseil d’administration et de la direction.

Dans son discours devant l’assemblée générale, le président sortant du Conseil d’administration, Monsieur Jean-François Decaux, s’est montré très heureux du développement de l’entreprise lors des quatre dernières années. Avec la nouvelle direction de l’entreprise, APG|SGA est parvenue, après une phase difficile, à être ramenée sur la voie du succès et à atteindre ainsi de nouveaux records de distribution de dividendes, du cours d’action et de rentabilité de l’entreprise. Avec le transfert à la présidence du Conseil d’administration de l’actuel Directeur général, le Dr. Daniel Hofer, ainsi que la nomination de Markus Ehrle, actuel membre de la direction de l’entreprise, au poste de Directeur général, la continuité de la direction de l’entreprise est assurée.


Renseignements
APG|SGA, Société Générale d'Affichage SA, Service de Presse
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zürich, T +41 58 220 70 71, media@apgsga.ch


À propos de l’entreprise
La société APG|SGA SA est l’entreprise de médias Out of Home leader en Suisse. Cotée à la bourse Six de Zurich, elle couvre tous les domaines de la publicité extérieure en étant présente le long des voies d’accès, dans les aéroports, les centres commerciaux, les gares, les régions de montagne et les transports publics. Son offre va des campagnes d’affichage de grande ampleur aux supports digitaux ultramodernes, en passant par les grandes surfaces d’affichage. En relation avec ses clients, les autorités et le secteur de la publicité, APG|SGA est synonyme de durabilité, d’innovation et de compétence.

 

Téléchargements
Communiqué de presse