Content: News & Communiqués de presse

Retour

La favorite du public : pour la 4ème fois une affiche de musée

22.05.14

L'exposition itinérante « Affiches suisses de l'année 2013 » de l'APG|SGA s'est achevée à Lausanne avec succès. C'est la quatrième fois que le public vote en faveur d'une affiche de musée pour récompenser le sujet régional préféré.

Les affiches exposées à Lausanne, dont 19 affiches primées au « Swiss Poster Award 2013 », ont connu un franc succès auprès du public. Dans le cadre d'un concours, de nombreux participants ont ainsi voté pour leur affiche régionale préférée par le biais de l'appli Shortcut et d'Internet. La Musée historique de Lausanne a obtenu le plus de voix pour le sujet «LausanneXL».  L'heureux gagnant du concours est Julie Maillard de Lausanne. Toutes nos félicitions pour l'iPad mini!

L'efficacité des affiches
Depuis 1941, l’APG|SGA récompense les « Affiches suisses de l’année », sélectionnées depuis quelques années en collaboration avec un jury de professionnels. L’objectif est de rendre la création d’affiches accessible à un plus large public en Suisse, pour ainsi faire prendre conscience des avantages et de l’impact impressionnant de ce média.

Informations
www.apgsga.ch/plakatausstellung
www.facebook.com/apgsga