Content: News & Communiqués de presse

Retour

APG|SGA amène «Helvetia by Night» sur ses supports publicitaires digitaux

11.08.14

Les séries de photographies animées issues du projet «Helvetia by Night» du photographe Alessan-dro Della Bella sont à admirer prochainement sur les ePanels APG|SGA pendant différentes durées. Les fascinantes photographies montrent les villes et paysages suisses au crépuscule et la nuit.

 

Les images enregistrées de nuit impressionnent le spectateur déjà comme images fixes, la réalisation animée de séries de photographies est franchement spectaculaire. Grâce à la coopération conclue entre APG|SGA, l'entreprise de publicité extérieure leader en Suisse, et le photographe Alessandro Della Bella, les photographies extraordinaires de la série «Helvetia by Night»,  prises au crépuscule et la nuit, seront rendues accessibles au public. Les surfaces publicitaires digitales d'APG|SGA s'y prêtent d'une façon excellente. La force de ces surfaces réside dans la capacité à rendre les mouvements dans le texte et l'image en très haute qualité et résolution.

«Avec cette coopération, APG|SGA encourage un photographe passionné et extrêmement talentueux. Ce faisant, nous apportons une contribution à la réalisation d'un projet d'envergure, offrons une plate-forme à un excellent travail et montrons à la Suisse, une Suisse surprenante, avec la collaboration d'Alessandro Della Bella», a commenté Markus Ehrle, CEO APG|SGA.

Avec le concours en ligne, les participants peuvent deviner quelles villes ou paysages suisses sont à voir dans les onze différentes séries de photographies. Chaque mois, trois livres de photographies «Helvetia by Night» d'Alessandro Della Bella  seront tirés au sort. Le concours débute en août 2014 et se poursuivra jusqu'en juin 2015 sous  www.apgsga.ch et www.facebook.com/apgsga

Impression
Alessandro Della Bellas travail à Corvatsch: https://www.youtube.com/watch?v=78wFQrIUHf8

Contact
APG|SGA AG, Allgemeine Plakatgesellschaft AG, Medienstelle
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zürich, T +41 58 220 70 71, media@apgsga.ch

Téléchargements
Communiqué de presse