Content: News & Communiqués de presse

Retour

APG|SGA Traffic remporte deux importants mandats de publicité dans les transports publics auprès de la plus grande communauté de transports publics de Suisse

29.06.15

Le 12 juin 2015, la Communauté de transports publics zurichoise (ZVV) a octroyé trois mandats (appelés « lots ») pour des surfaces d'affichage commerciales dans et sur les transports publics. L'adjudication se faisait à la condition que les trois lots soient attribués à au moins deux fournisseurs différents. APG|SGA Traffic obtient deux lots et conserve ainsi le droit de commercialiser et de développer tous les produits placés dans et sur les bus. Les concessions incluent toutes les sociétés de transport public associées à l'appel d'offre : CarPostal Région Zurich, Sihltal Uetliberg Bahn, Verkehrsbetriebe Glattal, Zürichsee Schifffahrtsgesellschaft, Verkehrsbetriebe Zürichsee und Oberland ainsi que Stadtbus Winterthur.

APG|SGA Traffic s'était, dans un premier temps, qualifiée pour la deuxième phase de la procédure de la communauté zurichoise ZVV et avait ensuite déposé son offre définitive mi-mai. Le 12 juin 2015, APG|SGA Traffic a finalement obtenu l'adjudication de deux des trois lots. Ceux-ci comprennent nouvellement la commercialisation exclusive et la réalisation des TrafficBoards ainsi que la commercialisation et la réalisation de toutes les autres surfaces d'affichage disponibles dans et sur les bus de la communauté des transports publics zurichoise ZVV dont CarPostal Région Zurich, Sihltal Uetliberg Bahn, Verkehrsbetriebe Glattal, Zürichsee Schifffahrtsgesellschaft, Verkehrsbetriebe Zürichsee und Oberland ainsi que Stadtbus Winterthur.
APG|SGA Traffic a su convaincre par son offre économique et son concept de vente professionnel mais a par ailleurs marqué des points supplémentaires grâce à son exceptionnelle qualité de service. Les modalités de l'appel d'offre prévoyaient de décerner les trois lots à au moins deux candidats. En remportant les très attrayants lots 1 (commercialisation TrafficBoards) et 2 (surfaces intérieures et extérieures), APG|SGA Traffic s'assure ainsi la commercialisation de plus de 454 véhicules au total.

Des compétences hors du commun en publicité TP

« Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir poursuivre et renforcer le partenariat que nous entretenions déjà avec beaucoup de succès avec les sociétés de transport de la communauté zurichoise ZVV », déclare Beat Holenstein (responsable Partner & Product Management et membre de la direction d'APG|SGA). Selon Daniel Flück (directeur général, APG|SGA Traffic), la prise en considération de la société en tant que partenaire pour la commercialisation et la réalisation montre qu'APG|SGA Traffic possède les meilleures compétences en matière de publicité dans les transports publics dans ces deux domaines. Forte de 33 collaborateurs dans toute la Suisse, APG|SGA Traffic, société leader du marché, dispose d'une équipe experte et efficace. La marque affiliée d'APGISGA, Société Générale d’Affichage SA, spécialisée dans la publicité dans les transports publics commercialise plus de 39 000 surfaces d'affichage sur plus de 4300 véhicules dans toute la Suisse.


Contact
APG|SGA Traffic, Service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8027 Zurich, T +41 58 220 70 71, media@apgsga.ch

Téléchargements
Communiqué de presse