Content: News & Communiqués de presse

Retour

Les actionnaires approuvent toutes les requêtes du conseil d'administration. Un dividende d'un montant total de CHF 23 sera reversé.

24.05.16

À l'occasion de l'assemblée générale d'APG|SGA SA du 24 mai 2015 à Genève, les actionnaires ont accepté clairement toutes les requêtes du conseil d'administration. Un dividende d'un montant total de CHF 23 (dividende de 11.50 CHF et dividende spécial de CHF 11.50) sera reversé.

Les actionnaires présents qui représentent 87,4% des actions nominatives avec droit de vote ont confirmé pour une année de plus tous les membres du conseil d'administration se présentant à la réélection ainsi que le poste du président du conseil d'administration. Le conseil d'administration se compose ainsi désormais de Daniel Hofer (président), Xavier le Clef, Stéphane Prigent, Robert Schmidli (vice-président) et Markus Scheidegger. Les deux derniers membres cités ont également été élus pour une année supplémentaire au comité de rémunération du conseil d'administration.

Les modifications des statuts du rapport annuel, les comptes annuels et les comptes du groupe 2015 ont été acceptés et la décharge aux membres du Conseil d’administration et de la direction pour l’année 2015 a été accordée.

La rémunération du conseil d'administration ainsi que les rémunérations fixe et variable de la direction d'entreprise ont également été acceptées avec plus de 98% des voix.

 

Contact
APG|SGA SA, Service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 70 71,

Téléchargements
Communiqué de presse