Content: News & Communiqués de presse

Retour

La société APG|SGA continue de commercialiser toutes les surfaces publicitaires analogiques dans l'espace public de la ville de Biel/Bienne

01.06.16

Au terme d’une procédure d'appel d’offres publique, APG|SGA a de nouveau remporté l’adjudication pour la gestion de l’ensemble des surfaces de la ville de Biel/Bienne. L’entreprise de publicité extérieure leader en Suisse obtient ainsi le droit exclusif, pour les huit prochaines années, de gérer commercialement les emplacements d’affichage collés et rétro-éclairés dans la dixième plus grande ville de Suisse.

La ville de Biel/Bienne a une fois de plus octroyé à la société APG|SGA la concession pour l’affichage : à partir du 1er janvier 2017, APG|SGA gérera un total de 680 surfaces collées et rétro-éclairées, tous formats confondus, dans l’espace public de la ville de Biel/Bienne. L’entreprise de publicité extérieure leader en Suisse a convaincu par son offre équitable et ses prestations de service supérieures à la moyenne.
 

Les concepts visant à gérer des affiches culturelles et à promouvoir le bilinguisme ont été très bien notés. La ville bilingue a attaché une importance toute particulière au fait que les groupes linguistiques allemand et français étaient pris en compte. « Nous sommes très heureux que la ville de Biel/Bienne nous ait accordé l’adjudication pour la commercialisation à long terme de ses surfaces publicitaires. La dixième plus grande ville de Suisse revêt une importance capitale tant pour nos clients nationaux que pour nos clients régionaux et locaux, car elle offre une solide plateforme pour déployer des campagnes de publicité extérieure créatives », explique Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management.

 

Contact
Beat Holenstein, responsable Partner & Product Management
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T +41 58 220 70 51, beat.holenstein@apgsga.ch

APGISGA, Société Générale d’Affichage SA, service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T+41 58 220 70 71, media@apgsga.ch

Téléchargements
Communiqué de presse