Content: News & Communiqués de presse

Retour

APG|SGA étend sa présence dans la ville de Zurich et consolide sa position de leader dans le domaine du DOOH, ainsi que pour les offres Startower

21.02.19

Dans la ville de Zurich, APG|SGA élargit continuellement son portefeuille de sites de tout premier ordre. En 2019, 4 nouveaux City ePanel et 3 Startower supplémentaires ont déjà été ajoutés à des emplacements privilégiés. La ville de Zurich totalise 118 ePanel, 20 eBoard et 26 Startower d’APG|SGA, qui offrent aux annonceurs un impact et une portée uniques à des endroits très fréquentés.

Les 4 nouveaux City ePanel de Zurich se trouvent à des emplacements privilégiés au centre des flux de passants le long de la Langstrasse, de la Zollstrasse et près du Swissôtel à Oerlikon. Les écrans renforcent les réseaux Rail ePanel Zurich HB Large et Rail ePanel Oerlikon. Les possibilités de réservation flexibles et les changements de sujet gratuits permettent de diffuser des spots animés. À Zurich, au total 118 ePanel et 20 eBoard permettent une large présence numérique associée à une grande flexibilité.

De plus, trois Startower supplémentaires offrent des chances de contact élevées. Les sites de choix se trouvent le long de la Seebahnstrasse, près de l’arrêt Milchbuck de la VBZ et à Zurich-Seebach. Zurich compte ainsi un total de 26 Startower. Le produit de plus de quatre mètres de haut présente chaque fois deux affiches lumineuses F200 fixées l’une au-dessus de l’autre. Ces affiches sont disposées sur trois rangées et peuvent occuper tout le pourtour de la colonne ou seulement un tiers.

APG|SGA poursuit sans relâche le développement des offres analogiques et numériques dans la ville de Zurich. 


Contact
APGISGA, Société Générale d’Affichage SA, service de presse
Giesshübelstrasse 4, 8045 Zurich, T+41 58 220 70 71, media@apgsga.ch

Téléchargements
Communiqué de presse