Content: News & Communiqués de presse

Retour

APG|SGA exploite de nouvelles zones de branding numériques à Berne et Lucerne

15.06.20

Avec sept zones de branding et 39 nouveaux écrans dans les gares de Berne et Lucerne, la plus grande entreprise suisse pour DOOH APG|SGA fait progresser sa croissance. À la suite de l’introduction réussie du concept en gare centrale de Zurich en février 2020, l’offre numérique exclusive sera continuellement élargie dans les gares CFF et étendue à d’autres sites. 

L’expansion de ce qui est d’ores et déjà le plus grand réseau numérique OOH se poursuit comme prévu. Le leader du marché de la publicité extérieure numérique a installé en tout 23 écrans supplémentaires en gare de Berne. Avec les 33 écrans antérieurs, ils forment les cinq zones de branding combinables « AdWalk City », « AdWalk University » (toutes deux existantes), « CityFloor », « CommercialZone » et « Wave » (ces trois sont nouvelles). 

En gare de Lucerne, plaque tournante économique et culturelle de Suisse centrale, l’offre numérique est multipliée par trois: au total, 24 écrans numériques se trouvent à des emplacements privilégiés des deux nouvelles zones de branding « CityFloor » et « CommercialZone ». 

Les 13 zones de branding actuelles de Zurich, Berne et Lucerne comprennent en tout 157 ePanels. Les clients d’APG|SGA bénéficient ainsi d’une présence exclusive au sein de chaque zone de branding. Pour accroître l’impact, cette présence peut être combinée avec des eBoards, des affiches, des MegaPosters et des produits Mobile Media existants ou avec des solutions spéciales individuelles et promotions dans les gares CFF. Les annonceurs atteignent de ce fait rapidement des taux de pénétration élevés et une notoriété qui attire l’attention d’un large public composé d’habitants, de pendulaires, d’étudiants et de voyageurs d’agrément. 


Informations
www.apgsga.ch/brandingzonen 


Contact
Beat Holenstein, APG|SGA, direction Marketing & Innovation 
T+41 58 220 70 71, beat.holenstein@apgsga.ch 

APG|SGA, service de presse
T+41 58 220 70 71, media@apgsga.ch

 

Téléchargements
Communiqué de presse