Content: Out of Home Media

Out of Home Media

Facts & Figures

  1. 38 600 mètres seront parcourus dans l’espace public, par chaque personne en Suisse, en 2030, au cours desquels elle pourra découvrir des publicités extérieures. Out of Home Media est le média de l’avenir. APG|SGA le représente comme aucune autre entreprise en Suisse.
     
  2. 12 pour cent des dépenses publicitaires suisses sont investis dans la publicité extérieure. Cette tendance est en hausse grâce à la croissance démographique, aux offres d’affichage attrayantes et aux nouvelles possibilités publicitaires dans le cadre de la numérisation, mais aussi grâce à la performance de vente supérieure à la moyenne de la publicité par affichage.
     
  3. 81 pour cent de la population trouvent la publicité par affichage sympathique ou très sympathique.
     
  4. 1505 campagnes d’affichage analysées quant à leur impact publicitaire via le PPI (Poster Performance Index).
     
  5. 836 478 contacts par semaine sont réalisés par l'emplacement d'affichage le plus performante de Suisse, selon SPR+ MobNat.