Content: PPI-Tool

Best of Poster Performance Index (PPI) 2015–2019

 

Laissez-vous inspirer par des campagnes d’affichage efficaces.

Ici, vous trouvez le Top10 des cinq dernières années dans le domaine de la recherche  en moyen publicitaire avec les affiches. Toutes les campagnes testées dans le PPI se caractérisent par une pression publicitaire OoHM d’au minimum 2000 GRP et ont été visibles dans les cinq plus grandes agglomérations en Suisse pendant une période d’au moins 7 jours (PPI 2020 se trouvent ici).

Faites une sélection selon la branche ou selon les critères de l’étude PPI (mémorisation/reconnaissance, attribution à la marque et agrément de la campagne). Plongez dans le monde des campagnes d’affichage réussies.


Top 10 des campagnes de "Tous"
2015—2019 (dans un ordre aléatoire)
Critère selon l’étude PPI: Mémorisation

Migros_Mania SuisseMania (2015)

Salt Mobile SA Auflösung Salt (2015)

Migros-Genossenschafts-Bund XMas Wichtel (2017)

Coop Genossenschaft Bee happy (2019)

Migros_Mania Hasenpromo (POS) (2016)

Coop Genossenschaft Verkaufsförderung (2019)

Visilab SA Offre automne (2018)

Migros-Genossenschafts-Bund Von uns. Von hier. (2017)

Migros_Mega MegaWin EM (2016)

Migros_Aus der Region Aus der Region (2016)