Content: PPI-Tool

Best of Poster Performance Index (PPI) 20122017

 

Laissez-vous inspirer par des campagnes d’affichage efficaces.

Ici, vous trouvez le Top10 des cinq dernières années dans le domaine de la recherche  en moyen publicitaire avec les affiches. Toutes les campagnes testées dans le PPI se caractérisent par une pression publicitaire OoHM d’au minimum 2000 GRP et ont été visibles dans les cinq plus grandes agglomérations en Suisse pendant une période d’au moins 7 jours (les détails du PPI se trouvent ici).

Faites une sélection selon la branche ou selon les critères de l’étude PPI (mémorisation/reconnaissance, attribution à la marque et agrément de la campagne). Plongez dans le monde des campagnes d’affichage réussies.


Top 10 des campagnes de "Tous"
2012—2017 (dans un ordre aléatoire)
Critère selon l’étude PPI: Mémorisation

Visilab offre printemps (2017)

Migros Gen.-Bund Hasenpromo (2016)

Migros Von uns. Von hier. (3) (2017)

Salt Mobile SA Orange Me (2013)

Zalando Season Start Men (2017)

Schweizerische Volkspartei SVP Masslosigkeit schadet (2014)

Migros XMas Wichtel (2017)

Sunrise Communications AG Nokia / HD-TV (2012)

Salt Mobile SA Auflösung Salt (2015)

Migros Gen.-Bund MegaWin EM (2016)