Content: Eurowings

Grande extension des offres numériques dans
les centres-villes et les gares

Après le lancement réussi des Rail ePanels à Coire, sept autres écrans de format vertical seront mis en service lundi prochain dans le centre de la ville alpine. Dans le même temps, douze nouveaux City ePanels seront activés le long de la promenade du lac à Lugano.

Avec l’extension successive des écrans publicitaires dans les rues, les gares et les shopping centers, la publicité numérique crée aujourd’hui d’importantes chances de contact et une visibilité impressionnante. 
Dès maintenant, les ePanels nouvellement installés sont intégrés dans le package national « AllStar ePanel CH ». Avec, à l’heure actuelle, plus de 485 emplacements et une fréquentation hebdomadaire de 23,2 millions de passants, les annonceurs ont la garantie de bénéficier d’une performance exceptionnelle à un prix imbattable. La compagnie aérienne « Eurowings » a utilisé l’offre cet hiver de façon élégante pour faire la promotion, à grande échelle, de ses vols directs à bas prix vers les plus belles destinations du monde.