L'aéroport de Zurich enregistre une augmentation du nombre de passagers. En 2024, il comptera 31,2 millions de passagers, avec un pic pendant les mois de vacances d'été et d'automne. Pour 2025, l'aéroport de Zurich table sur environ 32 millions de passagers, ce qui constituerait un nouveau record.
L'aéroport de Zurich compte parmi les aéroports leaders au niveau mondial. Il reçoit chaque année plusieurs distinctions, notamment pour la satisfaction de ses clients et ses normes de qualité élevées:
1er rang en Europe 2004–2024, World Travel Awards (Europe’s Leading Airport)
1er rang en Europe 2006, 2008, 2018–2023 dans la catégorie 25–40 millions de passagers, ACI-ASQ Award
2025 Meilleur aéroport dans la catégorie 20 à 30 millions de passagers et aéroport le plus propre d'Europe, Skytrax Award
Les annonceurs présents à l'aéroport de Zurich peuvent tirer parti de cette image positive pour gagner la confiance de leurs groupes cibles.
The Circle
accueille de nombreux magasins, restaurants et bars, un centre de fitness, des espaces de coworking ainsi qu'un magnifique parc où il fait bon flâner et profiter de la vie. Deux hôtels, une crèche, un centre de santé ambulatoire et un centre de congrès viennent compléter l'offre. Plus de 50 entreprises nationales et internationales ont également élu domicile ici.
Les possibilités publicitaires offertes par APG|SGA constituent une plateforme idéale pour attirer un maximum d'attention grâce aux MegaPosters bien visibles à l'entrée du Circle. Vous attirerez ainsi le regard de nombreux employés et visiteurs.
La fascination de l'aéroport : un univers de communication unique
L'image de marque de l'aéroport de Zurich est synonyme d'exclusivité dans un environnement international. Il offre une scène idéale aux marques qui souhaitent se présenter dans un cadre attrayant et haut de gamme. Une large audience, des groupes cibles intéressants et une atmosphère incomparable sont garantis.
Un cookie est une information sous forme de texte que le site Internet visité stocke sur l’ordinateur du visiteur (« client ») via le navigateur Internet. Le cookie est soit envoyé par le serveur Internet au navigateur, soit généré par un script (p. ex. JavaScript) dans le site Internet. À chaque nouvelle visite de ce site, le client renvoie l’information du cookie au serveur. Afin de rendre les choses plus conviviales, nous utilisons par exemple les cookies pour enregistrer vos paramètres linguistiques ou pour relever des données statistiques anonymes, qui nous permettent d’optimiser l’expérience des visiteurs et l’ergonomie de nos services en ligne.
Vous trouverez ci-dessous une répartition des cookies en 3 catégories, en sachant que vous pouvez sélectionner ou refuser les catégories 2 et 3 (Opt-in).
Catégorie 1 – Cookies absolument indispensables
Ces cookies et services sont nécessaires afin que vous puissiez visiter nos services en ligne et utiliser leurs fonctions. Sans ces cookies, nous ne pouvons par exemple pas mettre à votre disposition des services tels que le login (sessions), le paramétrage linguistique, le panier, et les paramètres de confidentialité ainsi que les services concernant la sécurité. À l’exception du login (sessions), nous ne collectons aucune information nécessitant une protection et pouvant permettre de vous identifier.
No essential items
Catégorie 2 – Cookies pour l’analyse du site Internet
Ces cookies et services collectent des informations sur la façon dont vous utilisez nos services en lignes, p. ex. sur les fonctions et les pages auxquelles vous avez recours le plus fréquemment. Ces données peuvent par exemple nous aider à optimiser nos services en ligne et à simplifier la navigation. Elles sont aussi utilisées pour faire savoir aux partenaires si vous avez accédé à nos services via un site de partenaire et si votre visite a conduit à l’utilisation d’une de nos offres ; aucune information n’est toutefois collectée qui pourrait permettre de vous identifier directement.
Google Analytics Base Tag
Catégorie 3 – Cookies pour un ciblage publicitaire précis
Ces cookies et services permettent aux plateformes utilisées par APG|SGA de vous proposer des publicités correspondant à vos centres d’intérêt, voire dans certains cas, à éviter de vous proposer des publicités. Ils veillent aussi à ce que la publicité ne vous soit pas proposée de façon récurrente et à ce que sa présentation soit correcte.
Sur ce site Internet, nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et optimiser en permanence le site. Lisez comment nous utilisons les cookies et comment vous pouvez les gérer, en cliquant sur « Paramètres cookies ». Si vous continuez d’utiliser la page, vous acceptez l’utilisation de nos « Paramètres cookies par défaut ».