Bonjour


Un public à fort pouvoir d'achat et sensible aux marques : une large portée pour votre marque

 

La Suisse est un lieu d'implantation important pour les cadres internationaux qui voyagent beaucoup et sont très sensibles aux marques. L'aéroport de Zurich offre un espace de communication unique pour atteindre des groupes cibles B2B et B2C dans l'un des hubs les plus fréquentés d'Europe. Positionnez votre marque dans un environnement fréquenté quotidiennement par un public à fort pouvoir d'achat et sensible aux marques, que ce soit sur le chemin du travail, lors de leurs achats ou lors de voyages d'affaires. Plus de 31 millions de passagers transitent chaque année par cet aéroport d'envergure internationale.

 

Qui pouvez-vous atteindre avec la publicité dans les aéroports ?

None
None
None
None
None

 

Âge et sexe

À l'aéroport de Zurich, les annonceurs rencontrent une population attractive, avec une structure d'âge très diversifiée, composée principalement de groupes cibles actifs et à fort pouvoir d'achat, âgés de 25 à 54 ans, et avec une répartition hommes-femmes presque équilibrée. Cela permet de cibler efficacement les segments de consommation et de style de vie les plus divers.

None

Tabelle Mobile

None

Tabelle Mobile

Source : ASQ Report ZRH 2023

 

Durée du séjour

La durée moyenne du séjour de nombreux passagers, souvent comprise entre une et trois heures, voire plus, crée des conditions idéales pour percevoir intensément les messages publicitaires et obtenir un effet durable sur la marque.

None

Tabelle Mobile

Source : ASQ Report ZRH 2023

 

Motifs de voyage

Les raisons qui poussent à voyager via l'aéroport de Zurich sont aussi variées que les voyageurs eux-mêmes. Les principales motivations sont les loisirs, les affaires et les visites personnelles.

None

Tabelle Mobile

Source : ASQ Report ZRH 2023

Découvrez plus de 500 possibilités publicitaires attrayantes à l'aéroport de Zurich.

En savoir plus

Scroll Up