Content:

innovate!

Ideas and solutions for Out of Home Media

Sous l'appellation innovate!, APG|SGA vous propose de nouvelles technologies, offres, campagnes créatives et formats publicitaires spéciaux. APG|SGA montre ainsi à quel point l'univers du média Out of Home peut être fascinant et dynamique. Laissez libre cours à votre inspiration et développons ensemble des nouveautés. Tout est possible.

click for more

Quand l’Out of Home arrive sur Instagram – #zurichschwarzaufweiss

2018

Quand l’Out of Home arrive sur Instagram – #zurichschwarzaufweiss

Lors de la campagne « Zürich Schwarz auf Weiss », la publicité pouvait être perçue comme un enrichissement culturel de la vie quotidienne : la série numérotée d’affiches montrait des scènes de la vie zurichoise entre 1890 et 1920, faisant ainsi office d’exposition dans l’espace public. Des photos historiques de la ville de Zurich ont été affichées à plus de 200 emplacements, choisis à partir de coordonnées géographiques. Les affiches figuraient aussi sur Google Maps, afin que les personnes intéressées puissent découvrir, par leurs propres moyens, les photos historiques de la ville lors d’une promenade, et qu’ils puissent les comparer directement avec l’aspect actuel de la ville. En collaboration avec le Photobastei et le Baugeschichtlichen Archiv, (ainsi que les sponsors Zürich Tourismus, Canon et Ifolor), APGISGA a invité plus de 50 passionnés de photo à participer à un #Instawalk guidé. Tant les promenades individuelles que guidées ont fait partie d’un concours photo sur Instagram. Sous les hashtags #photobastei #zürichschwarzaufweiss #wettbewerb presque 900 photos ont été partagées.

Autres documents

Details

Année: 2018
Produkt: Ausstellung «Zürich Schwarz auf Weiss»
Branche: Manifestations
Client: Photobastei 2.0
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Use of Media
  • New Media
  • Special Effects
  • Interactivity
Mise En Ceuvre:
  • AdWalk
Lieferant:
  • APG|SGA
Champ D'Action:
  • Zurich
Formats: Instagram, communication live, exposition
Standard Formats:
  • F200L
  • F12
  • F200
  • F4
click for more

Les affiches en 3D pour la BMW i3 ont une pénétration plus grande

2018

Les affiches en 3D pour la BMW i3 ont une pénétration plus grande

BMW a mis en scène la nouvelle BMW i3 avec des affiches en 3D et a symbolisé le message « désormais avec une pénétration plus grande » par des panneaux Dibond montés sous forme d’extensions sur les supports d’affichage F12.

Details

Année: 2018
Produkt: BMW i3
Branche: Véhicules
Client: BMW Schweiz AG
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Use of Media
  • Special Effects
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • 3D
Agentur:
  • Mediaschneider
Lieferant:
  • Richnerstutz
Standard Formats:
  • F12
click for more

Rail ePanel AdWalk

2018

Rail ePanel AdWalk

Rail ePanel AdWalk à la gare de Berne

Unique en Suisse, le Rail ePanel AdWalk de Berne a été mis en service avec succès en septembre 2018. Deux réseaux de 14 écrans attirent l’attention des plus de 2 millions de pendulaires dans la deuxième plus grande gare de Suisse chaque semaine.

Avec un spot qui fait rêver, easyJet, comme premier client, a occupé exclusivement les 28 surfaces publicitaires en direction de la ville et de l’université. Pour les prochaines semaines, d’autres réalisations passionnantes et incontournables vont suivre.

Grâce à la diffusion synchronisée des spots sur tous les écrans dans chaque sens de circulation, les AdWalk offrent un effet publicitaire hors du commun dans le passage principal de la gare de Berne. Les possibilités de réserver sont flexibles et vont de l’occupation exclusive jusqu’à la réservation Light pour une journée, à un prix avantageux.

 

Autres documents

Details

Année: 2018
Produkt: Various
Branche: Various
Client: Various
Origine: APG|SGA Rail
Catégories:
  • New Media
  • Special Effects
  • Digital Advertising
Mise En Ceuvre:
  • AdWalk
Agentur:
  • Various
Lieferant:
  • APG|SGA
  • Kilchenmann AG
Période: a partir de la sem. 39
Standard Formats:
  • 14 Rail ePanels
click for more

Des autocollants pour sols représentant une planche de surf dans les bus de l’entreprise VBL

2018

Des autocollants pour sols représentant une planche de surf dans les bus de l’entreprise VBL

Des autocollants pour sol représentant une planche de surf et placés dans les articulations des bus, ont fait la publicité de l’ouverture de la nouvelle installation de surf indoor dans the Mall of Switzerland.         

Details

Année: 2018
Produkt: OANA Spirit
Branche: Sport, Loisir, Tourisme
Client: Mall of Switzerland
Origine: APG|SGA Traffic
Catégories:
  • Use of Media
  • Special Effects
Mise En Ceuvre:
  • Autocollants pour sols
Agentur:
  • James Communications
Lieferant:
  • Movingposter
Champ D'Action:
  • Luzern
Période: Sem 36-40
click for more

Jouer au foot avec Coca-Cola et Xherdan Shaqiri

2018

Jouer au foot avec Coca-Cola et Xherdan Shaqiri

L’annonceur Coca-Cola surfe sur l’engouement pour le football suscité par la Coupe du monde de football 2018 et fait jouer les passants de la gare centrale de Zurich contre le double virtuel du footballeur de l’équipe suisse Xherdan Shaqiri, ce grâce à la réalité augmentée.      
La campagne avait pour but de promouvoir la Coupe du monde de la FIFA 2018 et la marque de rafraîchissements Coca-Cola. Elle assurait ainsi en quelque sorte la continuation virtuelle des matchs de la Coupe du monde de football qui se déroule en Russie

 

Details

Année: 2018
Produkt: Coca-Cola
Branche: Boissons
Client: Coca-Cola
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • New Techonology
  • Interactivity
Mise En Ceuvre:
  • Promotion
Agentur:
  • GroupM Services AG Out of Home
Champ D'Action:
  • Zurich
Période: juin
click for more

SEAT fait fureur sur les HeadTracks en gare centrale de Zurich

2018

SEAT fait fureur sur les HeadTracks en gare centrale de Zurich

Les affiches de SEAT attirent particulièrement l’attention sur les HeadTracks de la gare centrale de Zurich. En effet, elles révèlent combien coûte le voyage à bord d’une SEAT roulant au gaz naturel pour rejoindre la destination du train partant précisément de cette voie.    

Details

Année: 2018
Produkt: Stations-service SEAT proposant du gaz naturel
Branche: Véhicules
Client: AMAG Autobobil- und Motoren AG
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Plannig of Media
Mise En Ceuvre:
  • Conception du sujet
Agentur:
  • Omnicom Media Group Schweiz AG
Champ D'Action:
  • D-CH
Période: Sem 17/18
Standard Formats:
  • F12L