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innovate!

Ideas and solutions for Out of Home Media

Sous l'appellation innovate!, APG|SGA vous propose de nouvelles technologies, offres, campagnes créatives et formats publicitaires spéciaux. APG|SGA montre ainsi à quel point l'univers du média Out of Home peut être fascinant et dynamique. Laissez libre cours à votre inspiration et développons ensemble des nouveautés. Tout est possible.

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Les articulations de bus transformées en accordéon pour la fête des yodleurs

2019

Les articulations de bus transformées en accordéon pour la fête des yodleurs

Afin d’annoncer la fête des yodleurs à Horw (LU), une publicité bien visible dans les transports publics, utilisant un format spécial, a été mise en place dans les bus articulés : les articulations de bus ont été utilisées pour « mimer » des accordéons.

Détails

Année: 2019
Produit: Fête des yodleurs, Horw
Branche: Manifestations
Client: Jodlerfest Horw
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Use of Media
  • Special Effects
Mise en oeuvre:
  • Format publicitaire spécial
Agence:
  • Rocket GmbH
Lieferant:
  • Castelli Werbetechnik GmbH
Champ d'action:
  • Luzern
Période: Mai et juin
Formats: Format spécial
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Le match de tennis le plus long du monde d’Ovomaltine

2019

Le match de tennis le plus long du monde d’Ovomaltine

Pour Ovo Rocks, l’agence Jung von Matt/Limmat a équipé une surface publicitaire spéciale d’un sujet innovant de 46,84 m2, placé à un emplacement phare en gare centrale de Zurich. Le long du parcours les menant vers les quais, les pendulaires deviennent acteurs du plus long match de tennis du monde.

Détails

Année: 2019
Produit: Ovo Rocks
Branche: Produits alimentaires
Client: Wander AG
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Use of Media
Mise en oeuvre:
  • Full Branding / Campaign Design
Agence:
  • Jung von Matt/Limmat
Champ d'action:
  • Zurich
Période: Sem. 25-28
Formats: Habillage mural
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Réalité augmentée avec l’application Burger King

2019

Réalité augmentée avec l’application Burger King

Sur le gril: au Brésil, Burger King a combiné le churrasco, tradition propre à cette nation, avec la passion de l’entreprise à s’attaquer à la concurrence. Grâce à la réalité augmentée, les utilisateurs de l’application Burger King ont pu mettre le feu aux affiches des concurrents. En récompense de leur engagement, les participants ont reçu un Whopper gratuit. 

Détails

Année: 2019
Produit: Burger King - Burn That Ad
Branche: Produits alimentaires
Client: Burger King
Origine: International
Catégories:
  • Use of Media
  • New Techonology
  • Special Effects
  • Digital Advertising
Mise en oeuvre:
  • Réalité augmentée
Agence:
  • DAVID The Agency
Lieferant:
  • -----
Champ d'action:
  • Brésil
Période: Printemps
Standard Formats:
  • Divers
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Premium Branding
Bahnhofstrasse Zurich

2019

Premium Branding
Bahnhofstrasse Zurich

Couverture exclusive de la plus célèbre rue commerçante de Suisse avec occupation de toutes les surfaces F200L (Telecabs) le long de la Bahnhofstrasse à Zurich.

Détails

Année: 2019
Produit: Divers
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Use of Media
  • New Media
Mise en oeuvre:
  • Full Branding / Campaign Design
Champ d'action:
  • Zurich Bahnhofstrasse
Standard Formats:
  • F200L
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Sony PlayStation 360°

2018

Sony PlayStation 360°

Pour le lancement de la nouvelle PlayStation de Sony, le client a placé une vaste campagne de publicité extérieure Out of Home numérique et analogique en milieu urbain, dans des rues et places très fréquentées. Avec « Spiderman », la présence à 360° a surtout fait forte impression en gare centrale de Zurich.    

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Détails

Année: 2018
Produit: Sony Play Station
Branche: Electronique de divertissement + Photo
Client: PlayStation Schweiz
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Plannig of Media
  • New Media
  • Digital Advertising
Mise en oeuvre:
  • 360°
Lieferant:
  • -----
Champ d'action:
  • CH
Période: 7.9. - 7.10.
Formats: APG|SGA Mega Poster: Branding Zone, Mega Poster - APG|SGA Interaction: aymo ReTargeting, Medium Rectangle
Standard Formats:
  • F24
  • ePanel
  • F12
  • F200
  • eBoard
  • F12LR
  • Escalator ePanel
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Pour la campagne
« Novemberhoch » (anticyclone de novembre) d’Arosa, c’est la météo qui décide du choix des sujets numériques

2018

Pour la campagne
« Novemberhoch » (anticyclone de novembre) d’Arosa, c’est la météo qui décide du choix des sujets numériques

La météo du mois de novembre dans l’Oberland diffère souvent de celle du reste de la Suisse.   Le spot d’Arosa Tourismus « Genug vom Hochnebel ? » (Assez du brouillard épais?), diffusé sur des eBoards et ePanels, exprime cela parfaitement : il est possible de fuir la grisaille permanente. En plus, c’est la météo qui décide du choix des sujets numériques diffusés. Si la plaine est dans le brouillard, le sujet spécial« Novembersonne » (Soleil de novembre) fait la publicité de l’offre de loisirs variée proposée par Arosa Tourismus et donne envie de visiter cette destination

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Détails

Année: 2018
Produit: Anticyclone de novembre
Branche: Sport, Loisir, Tourisme
Client: Arosa Tourismus Genossenschaft, Arosa
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Plannig of Media
  • New Techonology
  • Digital Advertising
Mise en oeuvre:
  • DOOH
Lieferant:
  • -----
Champ d'action:
  • D-CH
Période: Sem. 44-46
Standard Formats:
  • F12L
  • F12
  • Shopping ePanel
  • F12LR
  • Rail eBoard
  • Rail ePanel