Content: Durabilité

Durabilité

 

APG|SGA entend créer de façon exhaustive et durable de la valeur pour ses partenaires, clients et actionnaires, tout en apportant une contribution en faveur de l’environnement et de la société. Une prise en considération équilibrée des facteurs écologiques (planet), sociaux (people) et économiques (profit) dans
les processus de décision est considérée comme essentielle au succès à long terme de l’entreprise.

La responsabilité d’entreprise, ou la durabilité, est, avec la passion, le partenariat, l’esprit d’entreprise, l’intégrité et la transparence, l’une des six valeurs qui figurent dans le Code de conduite d’APG|SGA et qui est fortement ancrée dans le travail quotidien. Depuis 15 ans, APG|SGA fait état de son engagement actif pour la protection de l’environnement. Pour les rapports présentés à partir de 2018, la méthode a été élargie de façon à mieux prendre en considération la vision d’ensemble de la responsabilité d’entreprise.

La nouvelle présentation de rapports sur la durabilité se fonde sur les 4 piliers de la stratégie d’entreprise :

1. Solutions de communication en publicité extérieure analogiques ou numériques novatrices pour les annonceurs
2. Mise en valeur des meilleurs emplacements des domaines privé et public de Suisse avec des partenaires
3. Engagement en faveur de l’innovation et de la technologie
4. Développement continu durable et axé sur la qualité de nos processus opérationnels

La stratégie de durabilité qui en découle se fonde sur la triade people, planet et profit et sur les lignes directrices du Global Reporting Initiative (GRI) et des Objectifs de développement durable des Nations Unies.

 

Downloads:

 

Archives Rapports environnement