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Ideas and solutions for Out of Home Media

Sous l'appellation innovate!, APG|SGA vous propose de nouvelles technologies, offres, campagnes créatives et formats publicitaires spéciaux. APG|SGA montre ainsi à quel point l'univers du média Out of Home peut être fascinant et dynamique. Laissez libre cours à votre inspiration et développons ensemble des nouveautés. Tout est possible.

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Jouer au foot avec Coca-Cola et Xherdan Shaqiri

2018

Jouer au foot avec Coca-Cola et Xherdan Shaqiri

L’annonceur Coca-Cola surfe sur l’engouement pour le football suscité par la Coupe du monde de football 2018 et fait jouer les passants de la gare centrale de Zurich contre le double virtuel du footballeur de l’équipe suisse Xherdan Shaqiri, ce grâce à la réalité augmentée.      
La campagne avait pour but de promouvoir la Coupe du monde de la FIFA 2018 et la marque de rafraîchissements Coca-Cola. Elle assurait ainsi en quelque sorte la continuation virtuelle des matchs de la Coupe du monde de football qui se déroule en Russie

 

Details

Année: 2018
Produkt: Coca-Cola
Branche: Boissons
Client: Coca-Cola
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • Interactivity
  • New Techonology
Mise En Ceuvre:
  • Promotion
Agentur:
  • GroupM Services AG Out of Home
Champ D'Action:
  • Zurich
Période: juin
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SEAT fait fureur sur les HeadTracks en gare centrale de Zurich

2018

SEAT fait fureur sur les HeadTracks en gare centrale de Zurich

Les affiches de SEAT attirent particulièrement l’attention sur les HeadTracks de la gare centrale de Zurich. En effet, elles révèlent combien coûte le voyage à bord d’une SEAT roulant au gaz naturel pour rejoindre la destination du train partant précisément de cette voie.    

Details

Année: 2018
Produkt: Stations-service SEAT proposant du gaz naturel
Branche: Véhicules
Client: AMAG Autobobil- und Motoren AG
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Plannig of Media
Mise En Ceuvre:
  • Conception du sujet
Agentur:
  • Omnicom Media Group Schweiz AG
Champ D'Action:
  • D-CH
Période: Sem 17/18
Standard Formats:
  • F12L
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« Bataille navale » – L’incroyable affiche de skipp

2018

« Bataille navale » – L’incroyable affiche de skipp

Une surface F12 à double face a été utilisée par l’agence skipp communications pour un jeu interactif.    L’affiche F12 a été équipée des deux côtés d’un revêtement aimanté, se transformant ainsi en une grande « surface à aimants ». Le jeu traditionnel qu’est la « bataille navale » a ainsi pu être présenté dans une dimension totalement nouvelle.       Grâce à cette réalisation qui saute aux yeux, la grande créativité de l’agence skipp communications a ainsi clairement été mise en évidence.      

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Details

Année: 2018
Produkt: Propre publicité
Branche: Services
Client: skipp communications AG
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Interactivity
  • Use of Media
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • Interaction
Agentur:
  • skipp communications AG
Lieferant:
  • Guadagnini Schriften & Deko
Champ D'Action:
  • D-CH
Période: mai/juin
Standard Formats:
  • F12
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EKZ : nous n’éclairons que ce qui est nécessaire

2018

EKZ : nous n’éclairons que ce qui est nécessaire

L’entreprise d’électricité du canton de Zurich teste depuis l’automne 2015, une nouvelle forme d’éclairage des rues intelligent à Urdorf et est la première à le faire dans l’espace européen. L’éclairage, qui analyse le trafic, adapte l’intensité de l’éclairage en conséquence. Cela permet d’économiser 30 pour cent d’énergie, sans compromettre la sécurité. Pour cette innovation, l’EKZ a reçu le Watt d’Or 2018 de l’Office fédéral de l’énergie, dans la catégorie Technologies énergétiques.  
Afin de communiquer sur cette récompense, l’agence Process a réalisé une campagne sous le slogan « Wir beleuchten nur was nötig ist » (« Nous n’éclairons que ce qui est nécessaire »).   Pour ce faire, des affiches phosphorescentes, spécialement imprimées ont emmagasiné la lumière durant la journée. Ce n’est alors qu’à la nuit tombée que leur message devenait visible.     

 

Details

Année: 2018
Produkt: éclairage public
Branche: Energie
Client: EKZ, Elektrizitätswerke des Kantons Zürich
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Special Effects
Mise En Ceuvre:
  • Phosphorescent
Agentur:
  • Process Zürich
Champ D'Action:
  • canton Zurich
Période: 03/18 - 04/18
Standard Formats:
  • F12
  • F200
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Solution spéciale carton suspendu
« Sacs Guérilla »

2018

Solution spéciale carton suspendu
« Sacs Guérilla »

Betty Bossi promeut son nouveau service de livraison à domicile avec des sacs de courses guérilla dans les bus des transports publics de la ville de Winterthour.   
Le nouveau canal de distribution « Betty bringt’s » a su grandement attirer l’attention du groupe cible.   
Les passagers pouvaient emporter les sacs suspendus, contenant des propositions de recette et une cuillère en bois.

 

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Details

Année: 2018
Produkt: Betty bringt's
Branche: Articles menagers et electromenagers
Client: Betty Bossi
Origine: APG|SGA Traffic
Catégories:
  • Use of Media
  • Special Effects
Mise En Ceuvre:
  • Conception du sujet
Agentur:
  • Partner und Partner AG Winterthur
Champ D'Action:
  • Winterthur
Période: Sem. 12
Standard Formats:
  • Sampling
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Ohlala se produit en live à la gare centrale de Zurich

2017

Ohlala se produit en live à la gare centrale de Zurich

Les passants ont pu assister pendant deux jours à un spectacle inhabituel du cirque Ohlala à la gare centrale de Zurich.   En se produisant ainsi en live et en distribuant leur brochure, les artistes cherchaient à attirer l’attention du public sur leur programme actuel. 

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Année: 2017
Produkt: Ohlala cirque
Branche: Manifestations
Client: Gregory Knie Entertainment AG
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Special Effects
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • Sampling
  • Promotion
Lieferant:
  • Gregory Knie Entertainment AG
Champ D'Action:
  • gare centrale Zurich
Période: Les 7 et 8 septembre