Content: Innovate!

innovate!

Ideas and solutions for Out of Home Media

Sous l'appellation innovate!, APG|SGA vous propose de nouvelles technologies, offres, campagnes créatives et formats publicitaires spéciaux. APG|SGA montre ainsi à quel point l'univers du média Out of Home peut être fascinant et dynamique. Laissez libre cours à votre inspiration et développons ensemble des nouveautés. Tout est possible.

click for more

Rituals - Slow Down Booth

2018

Rituals - Slow Down Booth

Les voyageurs, les pendulaires et tous ceux dont le chemin passait par la gare centrale de Zurich ont eu l’opportunité, pendant trois jours, de s’accorder un petit moment de détente dans la « Slow Down Booth » de RITUALS. Il était possible de plonger dans l’atmosphère de détente RITUALS à trois et d’y vivre son instant Slow Down personnel à travers un massage des mains et une brève méditation.
Tous les participants ont reçu en cadeau une mousse de douche de RITUALS et d’autres produits à emporter à la maison, afin de poursuivre chez eux l’expérience de la marque.
Pour tous ceux qui devaient patienter à l’extérieur de la Slow Down Booth, l’attente a été écourtée par du thé chaud, de petits échantillons ainsi que la possibilité de prendre des selfies devant la photo booth.

 

Autres documents

Details

Année: 2018
Produkt: RITUALS Cosmetics
Branche: Cosmetique + Soin du corps
Client: RITUALS Cosmetics
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • Special Effects
  • Special Builds
  • Interactivity
Mise En Ceuvre:
  • Promotion
Agentur:
  • Agency Q GmbH
Lieferant:
  • Richnerstutz
Champ D'Action:
  • Zurich
  • D-CH
Période: 07-09 mars
Standard Formats:
  • Surface Promotion P2 gare centrale Zurich
  • Cube
click for more

Mise en œuvre spéciale pour les vols Edelweiss sans escale

2017

Mise en œuvre spéciale pour les vols Edelweiss sans escale

Edelweiss communique sur ses vols directs d’une manière simple mais qui attire fortement l’attention. Les destinations qu’Edelweiss propose en vols sans escale s’affichent en gros caractères à cheval sur deux emplacements d’affichage juxtaposés. L’intervalle entre les emplacements d’affichage est comblé par des lettres qui dépassent des emplacements d’affichage.

Details

Année: 2017
Produkt: Nonstop
Branche: Sport, Loisir, Tourisme
Client: Edelweiss Air AG
Origine: APG|SGA
Catégories:
  • Use of Media
  • Special Effects
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • 3D
Agentur:
  • ACE2ACE outdoor media ag
Lieferant:
  • -----
Champ D'Action:
  • D-CH
Standard Formats:
  • F12
  • F200
click for more

Platform Banner à la gare de Genève Cornavin

2017

Platform Banner à la gare de Genève Cornavin

Sunrise fait la publicité de son produit « connect » à la gare de Cornavin via la « Platform Banner », le format publicitaire unique et innovant en Suisse. Ce format publicitaire spécial comprend 7 MegaPosters fixés aux plafonds des quais, qui attirent l’attention sous forme de bannières suspendues.

Details

Année: 2017
Produkt: Sunrise Netz - connect Testsieger
Branche: Telecommunication
Client: Sunrise
Origine: APG|SGA Mega Poster
Catégories:
  • Use of Media
  • New Media
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • Format publicitaire spécial
Agentur:
  • mediatonic SA, Genève
Lieferant:
  • Richnerstutz
Champ D'Action:
  • D-CH
  • F-CH
Période: Sem. 49-52
Standard Formats:
  • MegaPoster
click for more

Lever de soleil SWISS à la gare centrale de Zurich

2018

Lever de soleil SWISS à la gare centrale de Zurich

Swiss amène non seulement les gens au soleil, mais aussi le soleil aux gens. L’agence Publicis a trouvé une « idée plus que lumineuse » pour la compagnie aérienne avec le slogan « Le soleil n’est pas parti. Il est juste quelque part d’autre. » Sur un mur en LED de 12 x 8 mètres, le soleil rayonne dans toute sa splendeur durant les mornes journées d’hiver. Swiss veut ainsi rappeler que des températures très agréables et de longues journées ensoleillées attendent les passagers pas si loin que ça. Des levers de soleil et des ambiances lumineuses de destinations telles que Dubaï ou Singapour sont donc présentés, invitant les gens à un moment de tranquillité au milieu de l’effervescence de la gare.

Autres documents

Details

Année: 2018
Produkt: Vols SWISS
Branche: Sport, Loisir, Tourisme
Client: SWISS
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • Use of Media
  • Special Effects
  • Special Builds
  • Digital Advertising
Mise En Ceuvre:
  • Promotion
Agentur:
  • Publicis / Prodigious
Lieferant:
  • Auviso
Période: 22-24 janvier
Standard Formats:
  • Promotion
click for more

Promotion Sony PlayStation

2017

Promotion Sony PlayStation

Sony présente, au moyen d’une promotion voyante pour la Sony PlayStation, la toute dernière technique de jeu en combinaison avec un smartphone, une télévision et une PS4 – PlayLink.

Details

Année: 2017
Produkt: Sony Play Station
Branche: Electronique de divertissement + Photo
Client: Sony Computer Entertainment
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • New Techonology
  • Special Effects
Mise En Ceuvre:
  • Promotion
Agentur:
  • GroupM Services AG Out of Home
Champ D'Action:
  • D-CH
Période: novembre
Standard Formats:
  • Promotion
click for more

Échantillons Fisherman’s Friend Spearmin

2017

Échantillons Fisherman’s Friend Spearmin

Entre octobre 2017 et février 2018, 792 000 échantillons de Fisherman’s Friend au tout nouvel arôme « Spearmint » seront distribués dans 13 gares CFF au total.       
Des contenants habillés du dessin à bandes caractéristique ont été spécialement conçus pour attirer particulièrement l’attention. De par leur hauteur, ils seront en outre facilement repérables de loin.     
En lien avec la tenue rayée des promoteurs, la présentation des échantillons de Fisherman’s Friend génère une visibilité maximale ainsi qu’un fort effet de mémorisation auprès des passants.

 

Details

Année: 2017
Produkt: Fisherman's Friends Spearmint
Branche: Pharmaceutique + Santé
Client: DABSO SA
Origine: APG|SGA Promotion
Catégories:
  • Special Effects
  • Special Builds
Mise En Ceuvre:
  • Sampling
Lieferant:
  • Richnerstutz
  • Promotion Tools
Champ D'Action:
  • D-CH
  • F-CH
Période: octobre 2017 - février 2018
Standard Formats:
  • Sampling