Content: Programmatic advertising

 

Campagnes numériques Out of Home programmatiques

Chez APG|SGA, plus de 500 grands écrans numériques (eBoard et ePanel) peuvent être désormais réservés dans les meilleurs endroits, également par programmatique. Nous combinons des données de performance de nos supports publicitaires issus de SPR+ avec des données sociodémographiques résultant d’un panel continu d’enquêtes de marché pour un message ciblé. Utilisez les avantages techniques d’une campagne DOOH programmatique et atteignez plus de 770 millions d’impressions* par mois.

Les avantages du DOOH programmatique :

  • Plus proche de votre groupe cible
     La mise en place d’une campagne basée sur les données permet une approche plus juste du groupe cible 

  • Contrôle granulaire
    Mise en place précise de la campagne, où et quand vous le souhaitez, en tenant compte du groupe cible que vous voulez atteindre

  • Planification à court terme
    Nouvelles possibilités pour des campagnes à court terme, dynamiques et tactiques

  • Sécurité
    100% visible, sans fraude ni bot

  • Multicanal
    Des campagnes via plusieurs canaux peuvent être planifiées et optimisées sur une seule plateforme

  • Rapports et optimisation en temps réel
    Les KPIs actuels de campagne peuvent être consultés à n’importe quel moment sur la DSP

 
VIOOH_logo_EXE_RGB_72dpi.jpg
 

Notre partenaire

APG|SGA est fière de son partenariat avec la Supply Side Platform (SSP) VIOOH. Toutes les Demand Side Plaforms (DSP) pertinentes sont connectées à la SSP développée spécialement pour les médias Out of Home, et ce dans le monde entier. Une campagne DOOH internationale n’a jamais été aussi facile à mette en œuvre.

DSP déjà connectées

DSP Logos.jpg

Notre offre

coverage-01.png__200x200_q85_subsampling-2.jpg

Actuellement, couverture nationale de plus de 500 écrans avec plus de 770 millions d’impressions* par mois.

 

planning-01.png__200x200_q85_crop_subsampling-2_upscale.jpg

Profitez de nos données uniques sur les groupes cibles.

digital_products-01.png__200x200_q85_subsampling-2.jpg

En raison de nos standards de qualité élevés, tous nos écrans ont une taille minimale de 55 pouces et possèdent une résolution Full HD.
 

 

 

innovations-01.png__400x400_q85_crop_subsampling-2_upscale.jpg

Dès maintenant, les espaces publicitaires innovants tels que nos zones de branding dans les grandes gares de Suisse peuvent également être réservés par programmatique. L’offre est en constante évolution.


 

Contact 

Pour toute question concernant le DOOH programmatique, veuillez vous adresser à votre interlocuteur APG|SGA ou directement à notre équipe Programmatic-Advertising :

Michael Pevec
Téléphone : +41 58 220 78 54
programmatic@apgsga.ch