Faites forte impression avec la publicité 3D sur écrans numériques
De nos jours, il est plus important que jamais pour les entreprises de susciter l'enthousiasme du public avec des histoires captivantes et des expériences visuelles impressionnantes. Les animations 3D dans la publicité extérieure offrent précisément cette possibilité : elles transforment les spots publicitaires en expériences spectaculaires qui attirent l'attention.
Le détaillant de montres et de bijoux Bucherer et la marque automobile Mercedes-Benz ont exploité ce potentiel et ont mis en scène leurs campagnes 3D de manière impressionnante sur plusieurs eBoards et ePanels dans les zones d'enregistrement, de départ et d'arrivée de l'aéroport de Zurich. Avec leurs spots, les deux marques ont attiré l'attention des voyageurs et les ont enthousiasmés pour leurs produits haut de gamme.
EURO 2024 : score en temps réel grâce à une connexion programmatique
Pendant l'EURO 2024, les fans de McDonald's ont pu déguster un hamburger pour seulement 1 CHF tous les jours où l'équipe nationale suisse jouait. Cette promotion était affichée en temps réel avec le score actuel de l'équipe suisse sur des eBoards et des ePanels à l'aéroport de Zurich. Un compte à rebours a mis la population suisse dans l'ambiance avant le coup d'envoi des matchs. L'intégration du score dans les supports publicitaires au moyen d'un flux en direct, qui diffusait des messages dynamiques en fonction du score de la Nati, était au cœur de la campagne et lui a ainsi conféré une pertinence supplémentaire. Dans une troisième phase, la communication a finalement été automatiquement adaptée au résultat final.
Effet « drive-to-store » : Une intention d'achat accrue grâce à la publicité extérieure
La publicité extérieure à proximité immédiate du point de vente déploie un effet particulièrement fort dans les lieux très fréquentés – elle augmente la visibilité, crée de la pertinence et favorise l'effet « drive-to-store ».
En 2024, Lindt & Sprüngli AG a profité de la forte fréquentation des passagers à l'aéroport de Zurich et s'est adressé efficacement aux voyageurs avec deux campagnes ciblées – dans le but de les diriger vers les points de vente situés à proximité. Une étude d'impact publicitaire montre que tant la probabilité d'achat que les achats effectifs de produits ont pu être augmentés.
Présence publicitaire haut de gamme à l'aéroport de Zurich : une visibilité qui fait effet
L'offre de APG|SGA à l'aéroport de Zurich comprend 500 emplacements publicitaires de premier choix le long des flux de visiteurs, allant des affiches classiques aux écrans numériques en passant par des solutions publicitaires innovantes. Que vous soyez une marque de luxe internationale, une marque de voyage et de loisirs, une entreprise de services ou une entreprise régionale, vous trouverez ici la scène idéale pour mettre en scène votre message publicitaire de manière efficace.
Histoires de réussite numérique
Découvrez les campagnes numériques réussies de nos clients existants et laissez-vous inspirer.
3D DOOH
Programmatic DOOH
Drive-to-store
Inspiré ? Découvrez notre offre publicitaire numérique à l'aéroport de Zurich. Nous serions ravis de vous présenter nos possibilités publicitaires attrayantes dans le cadre d'une visite personnalisée de l'aéroport. N'hésitez pas à nous contacter !
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