Content: L'ouverture des réservations


Début des
réservations :
08.10.2018

 

Happy New OOH Year 2019 !

Les principales nouveautés en bref : Out of Home Média 2019–1

 


Développement du réseau numérique national
L’extension progressive des supports publicitaires numériques dans les rues, les gares et les centres commerciaux crée de meilleures chances de contact et davantage de visibilité. Le package à fort impact AllStar ePanel CH, avec plus de 480 emplacements, garantit avec une fréquence hebdomadaire de 23.2 millions de passants une prestation exceptionnelle à un prix imbattable. Plus


Premiers City et Shopping ePanels au Tessin
L’offre numérique au Tessin est étoffée. Dès la sem. 09/2019, 12 City ePanels (86 pouces) assureront une présence publicitaire bien visible le long du lac et dans le centre-ville de Lugano. Pour une approche ciblée de la clientèle au POS, 6 Shopping ePanels (70 pouces) sont à réserver dans le Centro Serfontana, à Morbio. Plus


Fort développement du numérique à Coire
Coire est la première ville des Grisons à autoriser la publicité numérique dans le centre-ville. Dès la sem. 09/2019, 7 City ePanels (86 pouces) seront disponibles pour la publicité à des emplacements centraux. Dès la sem. 04/2019, l’offre numérique dans la gare de Coire sera complétée par 4 Rail ePanels. Plus


Rail ePanels dans la gare modernisée de Saint-Gall
À l’issue de la transformation complète de la gare de Saint-Gall, 4 Rail ePanels sont venus étoffer l’offre numérique qui a fait ses preuves. Les messages publicitaires sont désormais directement visibles à l’entrée principale modernisée. Avec cette installation, APG|SGA complète son offre Rail ePanel dans les gares des neuf plus grandes villes de Suisse et garantit la couverture optimale des flux de pendulaires. Plus


Rail ePanel AdWalk Bern : présence exclusive
Uniques en Suisse, les réseaux Rail ePanel AdWalk avec 28 Rail ePanels permettent des mises en scènes impressionnantes en plein cœur du flux de pendulaires, dans le passage principal de la gare de Berne. 14 écrans par direction présentent un sujet de façon synchronisée assurant une présence publicitaire incontournable. Plus


BERNMOBIL : installation des TrafficMediaScreens
BERNMOBIL transporte plus de 100 millions de voyageurs par an. Fin 2018, près de 70% de l’ensemble des trams et des bus seront équipés des écrans publicitaires les plus modernes. L’équipement de la flotte se poursuit de manière continue. Plus


Platform Banner à Genève Cornavin
La Platform Banner de Genève Cornavin est composée de 7 MegaPosters fixés aux plafonds des quais. Ces surfaces publicitaires surdimensionnées suspendues sont incontournables et attirent fortement l’attention des pendulaires. Plus


Développement continu de la publicité sur pylônes
L’offre des PylonPosters s’élargit à l’échelle nationale. En début de saison, des destinations attractives, telles que Verbier, Ovronnaz ou Grächen, seront intégrées dans le portefeuille. Ce format très prisé garantit une attention totale et touche les groupes cibles dans une atmosphère détendue, pendant le trajet en télésiège. Plus


aymo by APG|SGA Interaction
aymo permet le ciblage mobile le plus précis de Suisse et est parfaitement compatible avec les campagnes Out of Home. La combinaison des messages percutants et la diffusion supplémentaire sur le smartphone accroît l’efficacité de la campagne. Les publicités mobiles sont diffusées pour plus de 3.6 millions d’utilisateurs d’applications actifs par mois. Le réseau de partenaires de qualité haut de gamme ne cesse de s’étoffer. Plus


TP : formats intérieurs à réserver désormais via PosterDirect.ch
À l’automne 2018, l’offre existante sur PosterDirect.ch sera complétée par les formats intérieurs très appréciés dans les transports publics. Des cartons suspendus avec et sans distributeur ainsi que les formats RailBoard et RailBoardMidi des nombreuses entreprises de transports publics suisses pourront désormais être réservés en ligne facilement et simplement. Plus


Modification du rabais progressif de campagne
Le rabais progressif de campagne (RPC) est accordé pour des campagnes homogènes axées sur les produits, d’une durée maximale de 10 semaines désormais. Plus

 

 

 

 
Agenda de poche APG|SGA
Les données les plus récentes, des liens vers les études médias, des offres et prestations de service, ainsi que des indications sur la production sont à trouver dans l'agenda de poche 2019. Téléchargement gratuit de ce document de référence pratique au format PDF sur : Plus(5,1 Mio)