DE
FR
IT
EN

Mobile Targeting

aymo Mobile Targeting est le moyen de ciblage publicitaire le plus précis de Suisse. Cette technologie de données localisées développée par APG|SGA repose sur une connexion de données directe à des applications mobiles de grande qualité et de grande portée qui génère quotidiennement 3,8 millions de points de données localisées. Les régions cibles peuvent être délimitées au mètre près sur le plan géographique à l’aide de périmètres et de polygones. La pertinence spatio-temporelle de votre message publicitaire est ainsi décuplée.

Support publicitaire amyo Targeting sur appli mobile
Format Rectangle moyen et nombreux autres éléments
Réservation minimale 35 000 ad impressions
Durée du spot pas plus de 30 secondes
Prix à partir de CHF 2000

Espaces de communication

En Suisse, dès que les personnes quittent leur domicile, elles se déplacent dans les rues, places, gares, centres commerciaux, montagne, aéroports et autres Points of Interest. Là où la vie bat son plein, les messages publicitaires sont les plus efficaces. Et en particulier lorsqu’ils peuvent être planifiés à la perfection sur le plan spatio-temporel. En tant que numéro 1 de la publicité extérieure, APG|SGA est présent dans tous les espaces de communication pertinents en Suisse pour que vos messages publicitaires parviennent à vos groupes cibles là où ils se trouvent et au bon moment.

Retour à Publicité mobile

Sur un smartphone, vous touchez les personnes ciblées là où elles se trouvent. Dans l’idéal, faites-le avec aymo, la solution de ciblage mobile la plus précise de Suisse. Qu’elles soient en train de lire le journal dans le tramway, d’attendre à la gare, de faire du shopping ou de skier, la publicité mobile aymo d’APG|SGA touche précisément les personnes que vous cherchez. L’attention obtenue est exceptionnelle, les résultats mesurables et les pertes de diffusion minimes.

aymo Mobile Targeting

Publicité mobile