Bonjour


Retour

Assemblée générale d’APG|SGA 2023: les actionnaires ont accepté toutes les propositions – versement d’un dividende de CHF 11 par action

27 avril 2023

Lors de l’assemblée générale d’APG|SGA du 27 avril 2023 à Genève, les actionnaires présents ont accepté toutes les propositions du conseil d’administration à une large majorité. Un dividende de CHF 11 sera versé.

Représentant  85.4% des actions nominatives avec droit de vote, les actionnaires ont tous validé la réélection des membres actuels du conseil d’administration pour une année supplémentaire. David Bourg, Group Chief Financial and Administration Officer de JCDecaux SE, a été élu au sein du conseil d’administration. Stéphane Prigent, membre du conseil d’administration d’APG|SGA depuis 2015, n’était plus candidat à sa réélection en raison de son départ en retraite. Le conseil d’administration est désormais composé de Daniel Hofer (président), Xavier Le Clef (vice-président), David Bourg, Dr Maya Bundt, Jolanda Grob et Markus Scheidegger. Jolanda Grob (présidente) et Markus Scheidegger ont été réélus au comité de rémunération du conseil d’administration. 

Le rapport annuel, les comptes annuels et les comptes consolidés 2022 ont été approuvés. Décharge a été donnée au conseil d’administration et à la direction d’entreprise pour l’exercice 2022.

La rémunération du conseil d’administration ainsi que les rémunérations fixe et variable de la direction d’entreprise ont été approuvées par plus de 92% des voix. Avec un consentement de 97.1%, l’assemblée générale a décidé le versement d’un dividende de CHF 11 pour l’exercice 2022.

Contact

Nadja Mühlemann
Cheffe des relations publiques / Service de presse