DE
FR
IT
EN

Retour

APG|SGA remporte le contrat de la ville de Schaffhouse

20 octobre 2021

A la suite d’un appel d’offres, APG|SGA a obtenu le droit d’affichage exclusif dans la ville de Schaffhouse. Le partenariat porte sur 321 surfaces d’affichage situées dans l’espace public. Conclu pour une période de dix ans, le contrat prendra effet le 1er janvier 2022. Dans un premier temps, dix surfaces seront converties en City ePanels numériques, d’autres projets suivront. 

Avec l’offre d’affichage dans le cadre du contrat conclu avec la ville et des surfaces d’affichage supplémentaires sur des terrains privés et dans les transports publics, APG|SGA proposera à l’avenir aux annonceurs locaux et nationaux un portefeuille d’offres particulièrement attrayant à Schaffhouse. En tant que partenaire contractuel de longue date de la ville, APG|SGA a déjà pu élargir continuellement son portefeuille de surfaces et son réseau de contacts avec les partenaires de marché régionaux. Dans le cadre de l’appel d’offres, l’offre d’APG|SGA garantissait le meilleur rapport qualité-prix, en respectant les exigences qualitatives. Les aspects financiers représentaient 60 % des critères d’évaluation, mais des considérations non monétaires telles que le concept de développement du marché, les références et le développement durable ont également été évaluées.

« La ville de Schaffhouse se réjouit de pouvoir continuer à compter également à l’avenir sur la fiabilité et la qualité des prestations d’APG|SGA et de poursuivre la bonne collaboration dans le domaine de l’affichage dans l’espace public », déclare le maire de Schaffhouse, Peter Neukomm. Avec ses quelque 36 000 habitantes et habitants, Schaffhouse est la plus grande commune et le chef-lieu du canton du même nom. 

« Nous sommes fiers de pouvoir continuer à commercialiser et à numériser partiellement les 321 surfaces d’affichage dans le cadre du contrat avec la ville. Nous sommes particulièrement ravis d’avoir pu gagner la confiance de la ville de Schaffhouse grâce à nos normes de qualité élevées », affirme Patrik Denzler, responsable de la Direction des partenaires Est. 

Dans le canton de Schaffhouse, APG|SGA offre plus de 500 surfaces publicitaires dans l’espace public et privé. Plus de 1100 formats intérieurs et environ 350 formats extérieurs sont également disponibles dans les transports publics, ainsi que plusieurs sites d’échantillonnage et emplacements promotionnels près de la gare CFF. 


Contact 
Patrik Denzler, responsable de la Direction des partenaires Est
T+41 58 220 76 04, patrik.denzler@apgsga.ch

Contact pour les médias
APGISGA, service de presse
Tél. +41 58 220 70 71, media@apgsga.ch
 

None