DE
FR
IT
EN

Un engagement en faveur de la publicité extérieure.

Nous nous consacrons à notre passion, la publicité extérieure, et consacrons toute notre attention et tous nos efforts au service de ce média. APG|SGA encourage la créativité par des concours et contribue à faire évoluer la publicité extérieure en termes de développement durable, d’innovations et de qualité. Ainsi, nous nous engageons en faveur de la liberté et de l’importance de la communication commerciale et soutenons les organismes culturels, ainsi que les ONG, dans leur travail de relations publiques.

Nous soutenons la culture de l’affiche et la créativité en Suisse:

None

La remise du « Swiss Poster Award » récompense chaque année les meilleures campagnes d’Out of Home Media. Depuis 1941, APG|SGA organise l’élection et l’hommage aux gagnants dans le cadre d’un évènement dédié à ce secteur.
www.swissposteraward.ch

Les affiches Out of Home préférées du public sont récompensées chaque mois dans le cadre du concours « Poster of the Month ».
www.apgsga.ch/poster-month

None

Nous soutenons l’ADC (Art Directors Club Suisse) en sponsorisant la catégorie « Affiche » et sommes impliqués dans l’ADC Young Creative Award.
www.adc.ch

None

Nous sommes fiers d’être un sponsor de catégories à l’EFFIE (organisé tous les deux ans par LSA (Leading Swiss Agencies).
www.effie.ch

Nous soutenons les collections d’affiches de nombreux musées suisses, notamment celle du Musée du design de Zurich : nous fournissons des affiches, apportons un soutien financier et réalisons la promotion de la collection zurichoise avec un eMusée.
www.apgsga.ch/emuseum

Nous œuvrons en faveur de la loyauté dans la publicité, ainsi que pour la qualité, la liberté et l’importance de la communication commerciale.

  • Nous soutenons la « commission dédiée à la loyauté » qui se penche sur la publicité juste et légale.
    www.faire-werbung.ch

  • Nous sommes activement impliqués dans diverses associations et institutions de la branche afin d’obtenir de bonnes conditions-cadres pour la publicité extérieure et le secteur de la publicité en Suisse, pour que les entreprises, les institutions et les individus puissent s’épanouir et que l’ensemble de l’économie et de la société puisse prospérer. 

Nous encourageons l’attractivité de l’Out of Home Media par le développement de nouvelles offres et de données de performance fiables :

  • Grâce à un management systématique de l’innovation, APG|SGA stimule la fascination ininterrompue pour le média « Out of Home » et développe de nouvelles offres.
    Innovation

  • Pour pouvoir mettre des éléments de décisions clés fondés à la disposition des annonceurs lors de la planification de leurs campagnes, APG|SGA effectue de vastes recherches sur les effets de la publicité extérieure. Elle travaille ainsi avec des instituts de recherche renommés.
    Valeurs de performance garanties

  • Nous soutenons le prélèvement de données de performances objectives effectué par SPR+, un institut de recherche indépendant dédié à l’Out of Home Media et à la mobilité - SPR+

Nous soutenons les organismes culturels et les organisations à but non lucratif dans leurs activités publicitaires :

  • Nous proposons aux organismes culturels, aux organisations à but non lucratif et aux organisations certifiées ZEWO une présence publicitaire à un prix avantageux sur nos supports publicitaires.

  • Les partis et comités politiques bénéficient de réductions pour leurs campagnes.

  • Nous sommes fiers d’être le partenaire d’initiatives durables sur le plan social, telles que Bike-to-Work ou Unicef Cycling for Children.

  • Comme chaque année, nous faisons un don conséquent à une organisation humanitaire plutôt que de faire des cadeaux de Noël à nos clients.