Bonjour


ChannelOOH! – What people watch.

Le défi n°1 dans le secteur de la publicité, outre la complexité des canaux et l'évolution de l'usage des médias, est d'atteindre le groupe cible. APG|SGA vous propose une solution sur mesure.

 

Votre défi sur le marché de l'image en mouvement

 

Notre solution : ChannelOOH!

 

Le canal unique pour une pénétration optimisée en fonction du groupe cible dans la communication par images animées. Touchez le groupe cible très convoité des 15-49 ans, dont la consommation de médias est indépendante du lieu et de l'heure, en prolongeant votre campagne d'images animées aux écrans numériques APG|SGA.

 

Lösung

Facts and figures
 

Groupe cible

15-49 ans

PMC brut, groupe 15-49 ans

CHF 25 (National)

PMC brut, groupe cible Tous

CHF 18

Formats

ePanels et eBoards

Modes de réservation

Day, Flex Day ou Flex light Day

Durée

à partir de 1 jour

Unité de réservation minimale

Région linguistique (D-CH, F-CH, I-CH)

Nombre d'écrans

D-CH env. 500, F-CH env. 150, I-CH env. 30

Durée du spot

10 secondes

Espaces de communication

Publicités de rues et places ainsi que les gares.

 

 

Valeurs indicatives pour des campagnes de 7 jours

Votre investissement pour plus de notoriété auprès du groupe cible des 15-49 ans
 

Richtwerte

Saviez-vous que...

la publicité extérieure numérique touche une grande partie de la population suisse ? Les chiffres de MACH Strategy 2022 indiquent que les jeunes de 14 à 35 ans, bénéficiant d'un niveau de formation élevé ou en cours de formation, sont particulièrement touchés par le DOOH, en comparaison avec l'ensemble de la population suisse.

 

Prise de contact

Vous êtes intéressé ? Complétez le formulaire de contact, nous vous rappellerons volontiers.

Contact

Céline Denz
Responsable du service Communication produit et marché
Scroll Up