ChannelOOH! – What people watch.
Le défi n°1 dans le secteur de la publicité, outre la complexité des canaux et l'évolution de l'usage des médias, est d'atteindre le groupe cible. APG|SGA vous propose une solution sur mesure.
Votre défi sur le marché de l'image en mouvement
Notre solution : ChannelOOH!
Le canal unique pour une pénétration optimisée en fonction du groupe cible dans la communication par images animées. Touchez le groupe cible très convoité des 15-49 ans, dont la consommation de médias est indépendante du lieu et de l'heure, en prolongeant votre campagne d'images animées aux écrans numériques APG|SGA.

Facts and figures
Groupe cible |
15-49 ans |
PMC brut, groupe 15-49 ans |
CHF 25 (National) |
PMC brut, groupe cible Tous |
CHF 18 |
Formats |
ePanels et eBoards |
Modes de réservation |
|
Durée |
à partir de 1 jour |
Unité de réservation minimale |
Région linguistique (D-CH, F-CH, I-CH) |
Nombre d'écrans |
D-CH env. 500, F-CH env. 150, I-CH env. 30 |
Durée du spot |
10 secondes |
Espaces de communication |
Publicités de rues et places ainsi que les gares. |
Valeurs indicatives pour des campagnes de 7 jours
Votre investissement pour plus de notoriété auprès du groupe cible des 15-49 ans

Saviez-vous que...
la publicité extérieure numérique touche une grande partie de la population suisse ? Les chiffres de MACH Strategy 2022 indiquent que les jeunes de 14 à 35 ans, bénéficiant d'un niveau de formation élevé ou en cours de formation, sont particulièrement touchés par le DOOH, en comparaison avec l'ensemble de la population suisse.
Prise de contact
Vous êtes intéressé ? Complétez le formulaire de contact, nous vous rappellerons volontiers.
Contact
