Bonjour


Retour

« Top of Europe » : APG|SGA reste partenaire de commercialisation à long terme de Jungfraubahnen Management AG et élargit l’offre DOOH

mai 7, 2024

Jungfraubahnen Management AG prolonge son partenariat avec APG|SGA. Les contrats existants ont été adaptés et remplacés par un nouveau contrat de commercialisation. APG|SGA, le leader suisse de la publicité extérieure, peut ainsi offrir à ses annonceurs plus de 200 solutions de communication analogiques et numériques attrayantes pour la région très prisée de la Jungfrau et consolider sa position sur le marché de la publicité extérieure à fort impact dans les montagnes, et notamment dans les régions touristiques les plus grandes et les plus connues de Suisse.

En tant que partenaire de Jungfraubahnen Management AG, APG|SGA commercialise plus de 200 surfaces publicitaires à forte visibilité. Parmi elles, on compte près de 60 BigPosters dans tous les formats de montagne courants, dont le BigPoster le plus accrocheur mesure plus de 100 m2. Dès à présent, 12 nouvelles surfaces lumineuses (20 m2 chacune) sont installées stratégiquement au nouvel arrêt de Matten près d’Interlaken. À partir de la saison d’été 2024, le réseau sera complété par 10 nouveaux Mountain ePanels dans les stations du Jungfraujoch – Top of Europe. Les Mountain ePanels se combinent idéalement avec les Elevator ePanels dans le segment hôtelier de la région alpine. Ils fonctionnent avec une énergie 100 % renouvelable et écologique.

Inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, le Jungfraujoch – Top of Europe est la figure de proue du tourisme suisse. La gare ferroviaire est la plus haute d’Europe, perchée à une altitude de 3454 mètres, et a accueilli en 2023 plus d’un million de visiteurs du monde entier. Ces chiffres illustrent l’immense rayonnement du Jungfraujoch – Top of Europe et des montagnes d’aventure, qui attirent des hôtes venant de Suisse et d’ailleurs.

Les messages publicitaires dans la région de la Jungfrau s’adressent à un public particulièrement actif et mobile – notamment des hôtes internationaux à fort pouvoir d’achat, des adeptes des sports d’hiver, des influenceurs ainsi que de nombreux Suisses en visite d’un jour et des habitants de la région. Grâce à des solutions publicitaires classiques et numériques, les annonceurs bénéficient toute l’année d’un environnement de communication unique au « Top of Europe ».

 

Liens complémentaires
Publicité en montagne et offres d’APG|SGA :
www.apgsga.ch/fr/produits-et-prix/canaux-publicitaires/publicite-remontees-mecaniques/

Montagnes d’aventure, installations sportives et informations de Jungfrau Management AG :
www.jungfrau.ch

None

Contact

Nadja Mühlemann
Cheffe des relations publiques / Service de presse

Archive