Bonjour


Lorsque l'imprimé s'arrête, la publicité extérieure continue

À partir de fin 2025, le journal gratuit 20 Minutes ne sera plus imprimé. Pour les annonceurs, cela signifie la disparition d'un accès direct au groupe cible mobile dans l'espace public – plus de 1,3 million de contacts publicitaires quotidiens sont concernés.

Ce que cela signifie pour le marché publicitaire

  •  20 Minutes était l'un des produits imprimés physiques ayant la plus grande portée en Suisse
  • Le groupe cible des pendulaires est attractif, mobile et consommateur
  • Un canal média physique à forte visibilité et à fort impact disparaît

La publicité extérieure est une alternative solide

En savoir plus

Profitez-en dès maintenant : promotion de changement d'année 2025 / 2026

  • Jusqu'à 60 % de réduction sur certains formats
  • Visibilité pendant la période de l'année la plus propice à la consommation
  • Visibilité maximale pour votre marque
Vers la promotion de changement d'année

Vous souhaitez garantir votre portée de manière ciblée ?

Nos conseiller:ères de vente se feront un plaisir de vous aider à choisir les meilleurs emplacements et formats, au niveau local, régional ou national.

Prendre contact
Scroll Up