Avec aymo MobileTargeting vers le succès
Découvrez comment la coopérative Migros Bâle a pu atteindre des personnes actives et obtenir des résultats impressionnants.
Objectif de la campagne
La coopérative Migros Bâle avait un objectif clair : elle voulait atteindre un groupe cible défini dans la région de Bâle afin de générer un taux de clics et d'engagement élevé. Pour ce faire, il était primordial d'utiliser une solution adaptée et efficace afin de placer les messages publicitaires de manière optimale et d'obtenir ainsi une visibilité élevée.
Mise en œuvre
Un rayon de 10 kilomètres autour de Bâle a été défini avec aymo GeoTarget. En complément, le groupe cible souhaité a pu être sélectionné avec aymo AudienceTarget. Cette combinaison a permis de créer une campagne publicitaire sur mesure et très efficace, parfaitement adaptée aux objectifs de la campagne de la coopérative Migros Bâle.
GeoTarget et Audience-Target
La campagne a atteint un taux de clics supérieur à la moyenne de 3,48% pendant la période du 11.04 au 22.04.23. AudienceTarget combiné avec GeoTarget a généré un total de 6 906 clics. Les résultats montrent que les messages publicitaires ont atteint efficacement le groupe cible.
Marco De Matteis, spécialiste du marketing en ligne de la coopérative Migros Bâle, commente le résultat :
"Le taux de clics a été supérieur à la moyenne et une durée de visite élevée a été enregistrée sur la page de la campagne, de même que plusieurs leads ont été générés via un concours et une newsletter. Il y a également eu davantage d'échos positifs de la part des personnes qui ont vu les supports publicitaires".