Bonjour


Les campagnes Digital Out of Home de APG|SGA sont vérifiées par PwC

APG|SGA a fait vérifier avec succès et de manière indépendante son processus de vérification de diffusion numérique par PricewaterhouseCoopers (PwC). 

 

L'audit a examiné en détail les prestations et les rapports d'activités des campagnes numériques. PWC en conclu que les exigences des annonceurs en matière de transparence des médias numériques sont pleinement respectées par APG|SGA.

 

 

Les domaines analysés ont tous été vérifiés avec succès :


Diffusion

Les diffusions des campagnes publicitaires sur les supports publicitaires numériques de APG|SGA correspondent à la durée de diffusion convenue avec les clients.

De plus, les détails de la campagne tels que le nombre de diffusions, les prix, les produits et la désignation de la campagne ont été examinés et jugés corrects. Par ailleurs, il a été vérifié qu'en cas de durée de diffusion plus longue que celle convenue, aucun frais supplémentaire n'est facturé et qu'en cas de sous-diffusion, un dédommagement correspondant est versé au client. 


Hardware

PwC a observé que le matériel (écrans, câblage, etc.) fonctionne correctement et garantit un rendu optimal de la campagne publicitaire


Vérification du contenu

Le contrôle de PwC a montré que les exigences techniques et les réalisations créatives correspondent entièrement à la description de la campagne du client.

Il a également été attesté à APG|SGA que tous les autres processus nécessaires à la mise en place d'une campagne sur les espaces publicitaires numériques se déroulent correctement.


Ce label de qualité est une étape importante dans le développement numérique de APG|SGA. En tant que client, vous vous assurez des campagnes numériques Out of Home traitées avec le plus grand soin et professionnalisme par nos collaboratrices/collaborateurs et les solutions mises en place.
 

Pour télécharger le rapport complet, nous vous prions de remplir le formulaire de contact et de confirmer les conditions d'utilisation.

Contact

Michael Pevec
Chef de Programmatic & Mobile Advertising