Best of Poster Performance Index (PPI) 2019–2024
Laissez-vous inspirer par des campagnes d’affichage efficaces.
Ici, vous trouvez le Top10 des cinq dernières années dans le domaine de la recherche en moyen publicitaire avec les affiches. Toutes les campagnes testées dans le PPI se caractérisent par une pression publicitaire OoHM d’au minimum 2000 GRP et ont été visibles dans les cinq plus grandes agglomérations en Suisse pendant une période d’au moins 7 jours (PPI 2025 se trouvent ici).
Faites une sélection selon la branche ou selon les critères de l’étude PPI (mémorisation/reconnaissance, attribution à la marque et agrément de la campagne). Plongez dans le monde des campagnes d’affichage réussies.
2019—2024 (dans un ordre aléatoire)
Critère selon l’étude PPI: Mémorisation
Wingo Unglaublich tief (2022)
Coop Genossenschaft Let it snow Sammelspass (2021)
Coop Genossenschaft Bee Happy Sammelspass (2019)
Migros-Genossenschafts-Bund Januar (2020)
Coop Genossenschaft TschTsch (2021)
Galaxus ...du hast das Leben (2021)
Digitec Meinungen (2023)
Coop Genossenschaft Zeit zu Träumen (2022)
Schweizer Paraplegiker-Stiftung Ich sitze unschuldig (2022)