Remontées mécaniques :
des présentations captivantes.
De bonnes raisons d’établir un partenariat avec APG|SGA
En matière de systèmes d’information, APG|SGA fait partie des leaders du marché au niveau national. Plus de 90 % des remontées mécaniques comptent parmi ses clients. Pour que les hôtes en montagne se sentent totalement à l’aise et en sécurité, APG|SGA met à disposition une palette de systèmes, supports publicitaires et prestations de service pouvant être utilisés pour les informer, divertir et protéger.
APG|SGA aime la montagne et contribue au bien-être et à la sécurité des hôtes.
APG|SGA accorde de l’importance au fait que les personnes se sentent à l’aise et en sécurité en montagne. Pour que les hôtes s’orientent de manière fiable et rapide et puissent s’informer, APG|SGA en tant que partenaire des remontées mécaniques met à disposition toute une série de systèmes d’information ultramoderne. Par ailleurs, APG|SGA soutient ses partenaires sur place en leur fournissant des conseils et des services pour qu’ils puissent se consacrer pleinement à leurs hôtes.
Les supports publicitaires et prestations de service en montagne

Les panneaux panoramiques restent un système d’information apprécié et optimal pour les amateurs de sports d’hiver, les vététistes, les randonneurs et autres adeptes de sports de plein air. Ces panneaux d’information clairs sont esthétiques et constituent une aide à l’orientation extrêmement importante pour les clients.

Le panneau avec horloge équipé d’une horloge radio-pilotée résistante aux intempéries, fonctionnant avec une batterie et affichant les horaires de service des remontées mécaniques, est devenu la norme et montre clairement que l’on peut se fier à APG|SGA, à chaque instant.

Les informations claires visibles en un coup d’œil sont préférables à une multitude de tableaux. L’élégant système de signalisation des pistes d’APG|SGA sert à orienter les skieurs, les randonneurs et les vététistes. Il indique le tracé de la piste de manière claire pour leur propre sécurité.

L’agitation est parfois palpable au niveau des remontées mécaniques ou au moment de rentrer à la maison après une excursion. Grâce aux tableaux d’information d’APG|SGA, tout se déroule de manière plus simple et plus décontractée. Les amateurs de sports d’hiver et les randonneurs obtiennent en temps réel toutes les informations importantes sur les navettes du domaine skiable, les possibilités de correspondance pour se rendre sur les domaines skiables voisins, et bien plus encore. Les tableaux d’information peuvent également être équipés d’un texte qui défile sur l’écran.

Les systèmes de guidage des parkings d’APG|SGA sont des systèmes qui guident les automobilistes vers une place de stationnement libre dans les régions de montagne à l’aide de tableaux d’information et de tableaux d’affichage statiques et dynamiques.
Les prestations de service d’APG|SGA pour les remontées mécaniques
Les cartes panoramiques : avec toutes les informations importantes Minutie est le maître-mot. Chaque image panoramique est peinte à la main avant d’être numérisée. Nous complétons ensuite toutes les informations relatives au domaine, telles que la désignation des lieux, les installations, les pistes, etc., sur le modèle numérisé. Les données complètes sont utilisées par la suite pour produire les images panoramiques.
Infosnow d’APG|SGA : l’application web intelligente pour votre destination
Infosnow est une application web spécialement conçue pour informer les visiteurs dans les stations de sports d’hiver. Les contenus rédigés par la rédaction et les données importées via des interfaces de programmation sont transformés et diffusés en temps réel sur les différents canaux de communication. Sur place, les visiteurs sont informés via le système d'affichage numérique intégré ainsi que via des panneaux panoramiques et d'information.
Les interfaces de programmation fournissent des données en temps réel aux sites web, applications et portails. Nos cartes interactives, qui offrent un aperçu complet de la destination, sont également utilisées sur ces plateformes. Le système propose différents canaux push qui informent automatiquement les prestataires touristiques, les employés et les visiteurs. L'horaire intégré indique les remontées mécaniques ouvertes, tandis que le système de routage indique aux visiteurs le meilleur itinéraire.
Assistance téléphonique : un service fiable
Une assistance téléphonique fiable est à la disposition de tous les partenaires possédant des remontées mécaniques. En cas de problèmes techniques, vous pouvez nous appeler à tout moment. L’équipe d’assistance d’APG|SGA gère votre demande dans les plus brefs délais. Téléphone : 0800 11 33 11 (CHF 0.00/min), E-Mail:
support@infosnow.ch
Contactez-nous pour obtenir une offre.
Contact
