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Mise en œuvre en 3D réussie sur les écrans numériques d’APG|SGA

Afin d’attirer l’attention des gens, il est plus important que jamais pour les entreprises de captiver le public par des histoires passionnantes et des expériences visuelles. Les réalisations en 3D dans la publicité extérieure sont parfaitement adaptées à cet effet et transforment les spots en expériences spectaculaires qui attirent à coup sûr l’attention. En collaboration avec AXA Assurances SA, APG|SGA a réalisé avec succès la première mise en œuvre en 3D sur des écrans numériques à la gare centrale de Zurich. 
 

Campagne et objectif
AXA a lancé sa nouvelle campagne de prévention juste à temps pour la rentrée scolaire 2023 : « Tout paraît plus grand – découvrir le chemin de l’école comme un enfant ». L’objectif de la campagne était de permettre aux usagers de la route, des adultes, de se mettre à la place des enfants et d’être sensibilisés aux dangers auxquels ceux-ci sont exposés sur la route. 
 

Mise en œuvre
Dans le hall de la gare centrale de Zurich, une reproduction surdimensionnée et très élaborée d’une situation de trafic avec une voiture géante au centre a été installée pendant trois jours. Cet environnement a permis aux adultes d’observer le monde à travers les yeux d’un enfant et de reproduire leur perspective au plus près.

Pour indiquer aux pendulaires le chemin vers cette promotion spéciale, « Max » a joyeusement fait signe en 3D de descendre du grand Rail eBoard dans le hall de la gare. 
 

Les visiteurs et visiteuses enthousiastes ont pu se faire photographier avec le véhicule géant et faire ainsi partie de la campagne, les images étant diffusées simultanément sur les écrans numériques de la gare centrale de Zurich.

Les spots 3D n’ont pas été les seuls à attirer l’attention. Des affiches et des écrans numériques d’APG|SGA dans les gares zurichoises de Enge, Hardbrücke, Stadelhofen, Oerlikon ainsi qu’à la gare centrale ont attiré avec succès l’attention sur la campagne. 

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Manuela Kohler, Advertising Manager, au sein d’AXA Assurances SA, déclare : 
« La campagne incarne le rôle essentiel de Out of Home Media en tant que média dynamique dans la communication de masse. Elle nous a permis d'atteindre un large groupe cible et de sensibiliser notre message. L'intégration d'innovations sur les surfaces numériques de la APG|SGA souligne non seulement l'évolution créative du secteur publicitaire, mais aussi l'impact durable de telles approches sur un large public avec lequel l'interaction a pu être intensifiée. »

 
  • Diffusion : tous les écrans numériques de l'APG|SGA offrent l'option d'afficher des contenus en 3D. APG|SGA recommande les formats Rail- et City eBoard pour obtenir le meilleur effet 3D possible.

  • Effet pop-out : les éléments mobiles sortent des éléments fixes (bords de l'écran), nécessite de la place pour un effet optimal.

  • Animation : la durée recommandée du spot est de 15 à 30 secondes.

  • Contrôle 3D : avant le lancement de la campagne, APG|SGA vous offre la possibilité d'un contrôle 3D en direct gratuit.

 

 

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