DE
FR
IT
EN

La publicité extérieure bénéficie d’un haut niveau d’acceptation.

Out of Home fait partie des moyens publicitaires les plus populaires en Suisse. La plupart des gens perçoivent la publicité extérieure comme sympathique, discrète et informative. Pour beaucoup, les écrans numériques avec des informations en temps réel et les affiches analogiques apportent une note de couleur bienvenue dans leur vie quotidienne. Une prime de sympathie qui aide aussi votre campagne. 

 

Appréciation de la publicité

None
None

Question : « Dans quelle mesure appréciez-vous la publicité dans les médias/canaux publicitaires énumérés ci-dessous ? » (Echelle allant de 4 = très appréciée à 1 = pas du tout appréciée)

Source : INNOFACT AG, Zurich 2017, Part des 2 premiers médias, en % des répondants (Base = 514 personnes)

La publicité extérieure est la moins gênante

None
None

Question : « Trouvez-vous gênante la publicité dans les médias/canaux publicitaires énumérés ci-dessous, c’est-à-dire est-elle gênante pour vous ou entrave-t-elle votre utilisation du média ? »

Source : INNOFACT AG, Zurich 2017, Enquête en ligne Omnibus D-CH et W-CH, n = 1028 personnes âgées de 15 à 74 ans, les 2 plus hauts scores sur une échelle à 4 niveaux