DE
FR
IT
EN

La publicité extérieure bénéficie d’un haut niveau d’acceptation.

Out of Home fait partie des moyens publicitaires les plus populaires en Suisse. La plupart des gens perçoivent la publicité extérieure comme sympathique, discrète et informative. Pour beaucoup, les écrans numériques avec des informations en temps réel et les affiches analogiques apportent une note de couleur bienvenue dans leur vie quotidienne. Une prime de sympathie qui aide aussi votre campagne. 

 

Appréciation de la publicité

None
None

Question : « Dans quelle mesure appréciez-vous la publicité dans les médias/canaux publicitaires énumérés ci-dessous ? » (Echelle allant de 4 = très appréciée à 1 = pas du tout appréciée)

Source : Sondage en ligne par LINK avec n=1013 (SA 759 / SR 254) 15-79 ans. - Enquête : du  janvier 2022

La publicité extérieure est la moins gênante

None
None

Question : « Trouvez-vous gênante la publicité dans les médias/canaux publicitaires énumérés ci-dessous, c’est-à-dire est-elle gênante pour vous ou entrave-t-elle votre utilisation du média ? »

Source : Sondage en ligne par LINK avec n=1013 (SA 759 / SR 254) 15-79 ans. - Enquête : du  janvier 2022